Un petit chiot, très enthousiaste mais également très affamé a littéralement supplié un joggeur de l'emmener avec lui. Le petit chiot était caché derrière les buissons, sur le bord d'une route nationale, livré à lui-même et abandonné par ses anciens propriétaires.
Un petit chien très convaincant
Quand il a aperçu le chiot caché derrière les buissons, le joggeur est allé voir comment il se sentait. Le petit toutou a alors tout de suite compris qu'il avait affaire à un humain vraiment très gentil et qu'il ne fallait pas perdre l'occasion de se sortir de cette situation.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le chiot a été très convaincant : il se roulait à ses pieds et dans ses yeux, on voit bien qu'il suppliait le joggeur de l'emmener avec lui.
Il décide de ramener le petit chien chez lui
Le joggeur a caressé le chiot et a compris que celui-ci était affamé et surtout qu'il ne pouvait pas le laisser au bord de la route nationale. Le prochain village était à 1km environ de là. Laisser le pauvre chiot au bord de cette route aurait pu être catastrophique pour le petit chien.
Le joggeur a alors décidé de ramener le chiot chez lui, de lui donner un bon bain et un repas de roi.
Il a ensuite contacté le refuge de la région et s'est assuré que le petit chien trouve une maison chaleureuse pour lui !
À lire aussi : Ils entendent des cris dans un appartement voisin : les pompiers comprennent l’urgence et forcent la porte