Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jogging matinal : une rencontre inattendue au bord de la route fait que tout ne se passe pas comme prévu (vidéo)

Mercredi 26 Février 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Alors qu'il faisait son jogging, un coureur a dû écourter son sport du matin. Et pour cause !
 

Un petit chiot, très enthousiaste mais également très affamé a littéralement supplié un joggeur de l'emmener avec lui. Le petit chiot était caché derrière les buissons, sur le bord d'une route nationale, livré à lui-même et abandonné par ses anciens propriétaires. 

Un petit chien très convaincant

Quand il a aperçu le chiot caché derrière les buissons, le joggeur est allé voir comment il se sentait. Le petit toutou a alors tout de suite compris qu'il avait affaire à un humain vraiment très gentil et qu'il ne fallait pas perdre l'occasion de se sortir de cette situation.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le chiot a été très convaincant : il se roulait à ses pieds et dans ses yeux, on voit bien qu'il suppliait le joggeur de l'emmener avec lui. 

Il décide de ramener le petit chien chez lui

Le joggeur a caressé le chiot et a compris que celui-ci était affamé et surtout qu'il ne pouvait pas le laisser au bord de la route nationale. Le prochain village était à 1km environ de là. Laisser le pauvre chiot au bord de cette route aurait pu être catastrophique pour le petit chien. 

Le joggeur a alors décidé de ramener le chiot chez lui, de lui donner un bon bain et un repas de roi. 

Il a ensuite contacté le refuge de la région et s'est assuré que le petit chien trouve une maison chaleureuse pour lui ! 

 

À lire aussi : Ils entendent des cris dans un appartement voisin : les pompiers comprennent l’urgence et forcent la porte

# abandon, chiot, Youtube, chien perdu, chiot errant
Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @TDPets 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)