Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Joe et Jill Biden rendent un hommage bouleversant à leur chien Champ qui vient de mourir

Lundi 21 Juin 2021 | Par Elise Petter
Joe et Jill Biden rendent

Ce samedi 19 juin, Joe et Jill Biden ont annoncé une bien triste nouvelle : la mort de leur Berger Allemand Champ, âgé de 13 ans.  Le couple a décidé de lui rendre hommage via un communiqué.

Triste nouvelle pour le couple présidentiel qui vient d’annoncer la mort d’un de ses deux chiens. Champ, âgé de 13 ans, est décédé paisiblement à son domicile, entouré de l’amour de toute sa famille.

Bouleversé par le départ de leur compagnon poilu, Joe et Jill Biden lui ont rendu un vibrant hommage dans un communiqué officiel, et sur leurs réseaux sociaux.

Un adieu bouleversant

« Nos cœurs sont lourds aujourd’hui d’avoir à vous annoncer que notre cher Berger Allemand est mort paisiblement à la maison. Il a été notre compagnon adoré pendant 13 ans et était aimé de la famille Biden au grand complet. Même si la force de Champ diminuait peu à peu, lorsque nous entrions dans une pièce, il se relevait immédiatement, sa queue remuant toujours, et faisait tout pour avoir des câlins. Il voulait être partout où nous étions et rendait tout plus beau (…) Dans nos moments les plus joyeux et dans nos jours les plus tristes, il était toujours là pour nous, avec sa sensibilité (…) Il nous manquera pour toujours. »

Joe et Jill Biden possèdent un deuxième chien prénommé Major. Ce dernier a fait une entrée très remarquée au sein de la Maison Blanche où il a mordu deux personnes. Heureusement, grâce à des cours d’éducation, tout devrait rapidement rentré dans l’ordre.

A lire aussi : Meghan Markle : son message fort au sujet des animaux de compagnie

# relation homme-animal, deuil
Par Elise Petter Crédits photo :

YouTube / DogLoversForJoe

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)