Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Bienvenue à la Maison Blanche, Commander », Joe Biden accueille un nouveau chien dans sa famille

Mardi 21 Décembre 2021 | Par Elodie Carpentier

Le Président des États-Unis a tenu à souhaiter la bienvenue à Commander, le nouveau Berger allemand de la famille. Le chien vient de s'installer à la Maison Blanche.

« Bienvenue à la Maison Blanche, Commander »

Joe Biden accueille un nouveau chien à la Maison Blanche. Dans un tweet, le Président des États-Unis a tenu à souhaiter la bienvenue à Commander, le nouveau Berger Allemand de la famille : « Bienvenue à la Maison Blanche, Commander ».

Comme vous pouvez le découvrir dans une vidéo diffusée sur le réseau social, le chien semble s’acclimater à la vie à la Maison Blanche.

 

Champ et Major, les deux autres chiens du couple Biden

Joe et Jill Biden avaient deux autres chiens : Champ et Major. Les deux animaux étaient arrivés à la Maison Blanche le lendemain de l’installation du couple présidentiel à Washington.

Malheureusement, les deux animaux ont dû être renvoyés à Wilmington, dans l’Etat du Delaware en raison du comportement dangereux de Major. Ce dernier avait notamment eu des comportements agressifs envers des agents de sécurité de la White House.

Quelques semaines plus tard, Jill et Joe Biden ont annoncé la mort de Champ, âgé de 13 ans. Dans un communiqué, le couple avait souhaité rendre un hommage bouleversant à leur compagnon adoré : « Même si la force de Champ diminuait peu à peu, lorsque nous entrions dans une pièce, il se relevait immédiatement, sa queue remuant toujours, et faisait tout pour avoir des câlins. Il voulait être partout où nous étions et rendait tout plus beau ».

À lire aussi : « Scout et moi avons obtenu notre diplôme », Selma Blair évoque sa relation avec son chien d’assistance

# chien star, people
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Twitter President Biden / Potus

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)