Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Job en or : Gagnez 37 000 euros par an en gardant ces deux Golden Retriever

Mercredi 27 Novembre 2019 | Par July Legendart
Job en or

Avis aux amoureux des chiens, un couple londonien recherche le candidat idéal pour garder ses deux chiens. Jackpot à la clé.

Résidant dans un vaste demeure citadine de Knightsbridge, quartier chic du centre de Londres, un couple est en quête d'un gardien pour veiller sur ses deux Golden Retriever j'ai nommé Milo et Oscar comme le rapporte le journal britannique Metro. En effet, les propriétaires sont souvent en déplacement pour leur travail et ont besoin de quelqu'un pour rester à leurs côtés, les promener, les nourrir. Le candidat sélectionné devra également se charger des courses et de la lessive est-il précisé sur l'offre d'emploi

Mais le jeu en vaut la chandelle puisque en contre-partie, l'heureux élu se verra gratifier de la coquette somme de 30 000 £ à 32 000 £ par an (entre 35 000 et 37 400 euros) en plus d'être nourri et logé.

A vos CV !

Vous envisagez de postuler ? Veillez alors à bien remplir les critères de l'annonce. Celle-ci stipule que le candidat idéal doit être travailleur, digne de confiance et "avoir une passion pour les soins de chien".

Côté horaires, le gardien travaillera du lundi au vendredi et occasionnellement le week-end.

Enfin, évidemment, résider en Angleterre et parler la langue apparaissent comme un gros plus.

A lire aussi : De l'Opéra au refuge : entre deux shows il joue du violon aux chiens traumatisés pour les apaiser (Vidéo)

# gardiennage, golden retriever
Crédits photo :

Pixabay / Heksen

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)