Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jeunes mariés, ils ne peuvent pas partir en lune de miel à cause d’une bêtise de leur chien !

Samedi 10 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Une surprise qui n’a pas fait sourire le couple…

Daniel et Tia Farthing sont originaires de Suffolk au Royaume-Uni. Mariés l’année dernière, le jeune couple avait décidé de partir en lune de miel pour fêter leur première année de mariage. Malheureusement, il n’y a pas eu de lune de miel du tout. Plutôt tout le contraire même.

Un aller-retour pour Bali

C’est à Bali que les deux amoureux avaient décidé de passer leur lune de miel en profitant d’une magnifique villa avec piscine et de différentes excursions. Un programme de rêve pour lequel Daniel et Tia Farthing ont économisé durant une année complète afin de réunir les fonds.

C’est donc le sourire aux lèvres que les amoureux sont montés dans l’avion direction Bali il y a quelques jours de cela. Mais une fois arrivés sur place, les jeunes mariés n’ont pas pu sortir de l’aéroport. Pourquoi ? Tout simplement car le passeport de Daniel était en mauvais état. Et pour cause puisqu’il a été mâchouillé par son chien il y a plusieurs années de cela !

Retenu durant sept heures à Bali, Daniel a eu la peur de sa vie en plus de regretter les frais de vacances qu’il n’aura jamais. Car une fois diverses vérifications faites, le couple a été invité à rentrer chez lui, sans autre forme de procès.

Un couple en colère

En colère, Daniel et Tia Farthing ont expliqué que ce même passeport avait pourtant été accepté lors de voyages en Europe. Par ailleurs, ils ne reverront jamais les 5000 dollars dépensés pour cette lune de miel puisque l’assurance refuse catégoriquement de les rembourser.

Afin d’aider le couple, la sœur de Tia a décidé de lancer une cagnotte en ligne.

A lire aussi : Red Dead Redemption 2 : il croise un chien dans le jeu, la réaction de son toutou fait le tour du monde

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

3 commentaire(s)
Merci Melsyloene !
@Girni21, vous avez très bien résumé le fond de ma pensée!!!
Pour ma part, il y a eu négligence de ce couple. On sait très bien que les contrôles dans les aéroports sont de plus en plus stricts et qu'il est indispensable de présenter des documents en parfait état. Le fait que ce passeport ait servi en Europe n'était pas une garantie qu'il soit accepté dans d'autres continents, les contrôles aux frontières européennes étant plus souples. Le chien ayant mâchouillé ce passeport plusieurs années avant le départ en lune de miel, il y avait largement le temps de le faire refaire. Ce couple n'a peut-être pas voulu payer pour un nouveau passeport et il a très mal calculé l'affaire; au lieu de £72.50, il en a coûté $5000 ! et qu'on ne dise pas que le chien est fautif, après tout que faisait ce passeport à sa portée ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)