Ils jettent un chien dans les flammes, mais un détail a tout changé

Polo a eu beaucoup de chance car l’histoire aurait pu très mal se terminer…
Tout commence un dimanche du mois de mai dans une toute petite ville du Canada. Alors qu’il ne demandait rien à personne, un pauvre chiot âgé de 8 mois prénommé Polo a été attrapé par des enfants du quartier qui ont décidé de le jeter dans le feu. Sans doute juste pour s’amuser.
Malheureusement pour Polo, ses maîtres n’avaient rien pour le soigner sur place, même pas l’eau courante et ils ont dû rouler plus de 600 kilomètres afin de le faire soigner par un vétérinaire.
Un chiot en très mauvais état
Polo était tellement brûlé sur tout son corps, que le vétérinaire ne parvenait même pas à distinguer sa race. Polo a donc été admis en urgence dans une clinique afin de soigner ses brûlures au deuxième degré et ses nombreuses plaies partout sur son corps. Mais les choses auraient pu être encore pires. Car un détail important a joué en la faveur de Polo d’après les vétérinaires qui ont pu l’observer : sa fourrure assez conséquente.
Avec le temps et beaucoup de soins, Polo s’est finalement remis de ses blessures. Par la suite, ses maîtres ont décidé de le faire adopter afin que les enfants coupables de cet acte (âgés de seulement 10 et 12 ans) d’une grande cruauté ne puissent plus jamais lui faire de mal. Car les enfants en question on agit de la sorte pour martyriser le petit maître de Polo…
Aujourd’hui, Polo vit à Vancouver dans une famille aimante et il a retrouvé toute sa joie de vivre. Un véritable petit battant.
A lire aussi : Il sauve un chien, mais lorsque le vétérinaire lui fait une radio tout le monde reste bouche bée
Plus d'actus sur les chiens :
Un chien affamé est laissé pour mort sur un parking, 1 mois après ses sauveteurs peinent à le reconnaître (vidéo)
Chien abandonné dans une cage au bord de la route : un détail met les bénévoles dans l’incompréhension totale
Il achète un chiot 300€ sur Le Bon Coin : en allant chez le vétérinaire, il prend une décision terrible
Tragédie à Malaga : elle fond en larmes après avoir abandonné son chien, pourquoi l'a-t-elle fait ?



