Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils jettent un chien dans les flammes, mais un détail a tout changé

Vendredi 19 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Polo a eu beaucoup de chance car l’histoire aurait pu très mal se terminer…

Tout commence un dimanche du mois de mai dans une toute petite ville du Canada. Alors qu’il ne demandait rien à personne, un pauvre chiot âgé de 8 mois prénommé Polo a été attrapé par des enfants du quartier qui ont décidé de le jeter dans le feu. Sans doute juste pour s’amuser.

Malheureusement pour Polo, ses maîtres n’avaient rien pour le soigner sur place, même pas l’eau courante et ils ont dû rouler plus de 600 kilomètres afin de le faire soigner par un vétérinaire.

Un chiot en très mauvais état

Polo était tellement brûlé sur tout son corps, que le vétérinaire ne parvenait même pas à distinguer sa race. Polo a donc été admis en urgence dans une clinique afin de soigner ses brûlures au deuxième degré et ses nombreuses plaies partout sur son corps. Mais les choses auraient pu être encore pires. Car un détail important a joué en la faveur de Polo d’après les vétérinaires qui ont pu l’observer : sa fourrure assez conséquente.

Avec le temps et beaucoup de soins, Polo s’est finalement remis de ses blessures. Par la suite, ses maîtres ont décidé de le faire adopter afin que les enfants coupables de cet acte (âgés de seulement 10 et 12 ans) d’une grande cruauté ne puissent plus jamais lui faire de mal. Car les enfants en question on agit de la sorte pour martyriser le petit maître de Polo…

Aujourd’hui, Polo vit à Vancouver dans une famille aimante et il a retrouvé toute sa joie de vivre. Un véritable petit battant.

A lire aussi : Il sauve un chien, mais lorsque le vétérinaire lui fait une radio tout le monde reste bouche bée

# cruauté
6 commentaire(s)
Mon dieu... Si même les enfants sont capables de faire du mal a un petit animal sans défense juste pour faire souffrir un autre petit enfant... À seulement 10ans, ils infligent une souffrance physique pour le chien et psychologique pour le petit garçon... Mais nous allons vivre dans un monde de psychopathes... Moi, je vous le dit... L'avenir se révèle plus sombre que jamais...
il serait peut être temps de leur apprendre le bien du mal à ces enfants , apparemment les parents n'ont pas tout compris sur l'éducation d'un enfant , ils n'ont sûrement pas été éduqués eux même !!
Il y a un âge où les enfants ne comprennent pas. Il faut leur apprendre. C est l education.
Il y a un âge où l on sait ce que l on fait et la même si je dois heurter la sensibilité de certains je ne connais rien de mieux que l exemple physique. Après tout et je l ai déjà écris. Celui qui prend plaisir à infliger un supplice sera certainement très heureux de le subir à son tour.
Vous connaissez la phrase ne faits pas autrui ce que tu ne voudrais pas qu' on te fasse. Cet adage devrait plus souvent mis en pratique
Non seulement je ne me serais pas débarrassée de ce pauvre chien mais en plus j'aurai donné une bonne raclée à ces enflures de sales gosses qui leur aurait ôté l'envie de recommencer! les parents aussi ont besoin d'être éduqué!
des gamins encore des gamins , bientôt ce sont eux qui vont éduquer les parents !!! bande de petits crétins vous commencez les horreurs à seulement 10 ans mais que font vos parents ils sont absents pour votre éducation ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)