Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle jette de l’huile bouillante sur un chien, ce qui se passe ensuite est bouleversant

Mercredi 08 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Les animaux ont vraiment un grand cœur.

Rien ne peut justifier la maltraitance envers les animaux. Pourtant, des actes malveillants sont perpétrés chaque jour un peu partout dans le monde.

L’histoire que nous allons vous raconter ici est celle de Lina, une chienne errante qui vient d’avoir une portée de chiots et vit en Argentine. Un beau jour, alors que Lina errait dans les rues à la recherche d’un peu de nourriture, elle est passée à côté d’une maison où les chiens ne sont pas appréciés. Lorsque la propriétaire des lieux remarque Lina, elle décide de lui jeter de l’huile bouillante dessus afin de la faire fuir.

De graves blessures

Gravement blessée, Lina souffre de blessures sur la gueule mais aussi sur tout son corps. Même un de ses yeux a été touché lors de cette attaque cruelle et totalement inutile.

Malgré une très vive douleur et le choc de cette attaque, Lina n’en a pas oublié pour autant son rôle de maman. Blessée, elle s’est trainée jusqu’à ses petits afin de pouvoir les allaiter et avoir une chance de les voir grandir.

chien ebouillanté

« Malgré l’immense douleur qu’elle était en train de supporter, Lina a continué de nourrir ses petits. C’est vraiment bouleversant, » a expliqué une membre de l’association Proyecto 4 Patas qui a pris en charge la chienne et sa famille.

Prise en charge et en sécurité, Lina a pu commencer à guérir et à reprendre du poil de la bête grâce à des repas réguliers et beaucoup d’amour.

Une nouvelle maison pour Lina

Après avoir élevé chacun de ses chiots, ces derniers ont tous trouvé une bonne famille où vivre leurs vies. C’était alors au tour de Lina d’accorder sa confiance à nouveau à des êtres humains. Elle a donc rejoint une famille aimante où elle coule des jours heureux et où elle apprend à oublier son difficile passé.

Et c’est largement mérité.

 

A lire aussi : Elle découvre le portrait de Donald Trump dans l’oreille de son chien

# sauvetage
Crédits photo :

Proyecto 4 Patas

19 commentaire(s)
Horrible histoire... Claquer des mains aurait suffit mais elle, cette s***** de pouffe lui jette de l'huile bouillante à la figure alors que cette pauvre chienne ne voulais qu'un morceau de nourriture... Lina a dû horriblement souffrir mais malgré la souffrance, elle a pensé à ses petits... Maintenant j'espère que cette c******* va crever... Faudrait lui faire la même chose pour lui montrer à quel point ça fait mal de l'huile bouillante !! Mais ne rêvons pas... Après tout, elle a juste éloigné un chien de SA propriété... Écœurant de savoir qu'elle ne va jamais payer... Maintenant, j'espère que Lina va surmonter tout ça et qu'elle va couler des jours heureux dans sa famille
j espere que cette bonne femme est en tole !!!
On sait si la pourriture qui a jeté l'huile a été identifiée (ce qui parait simple) puis punie sérieusement ?
C'est horrible! Heureusement que la chienne a pu être sauvée, elle et ses chiots, une belle vie à eux.
Le monde actuel me fait peur....quel avenir pour les animaux??? J'ai peur pour eux...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)