Elle jette de l’huile bouillante sur un chien, ce qui se passe ensuite est bouleversant

Les animaux ont vraiment un grand cœur.
Rien ne peut justifier la maltraitance envers les animaux. Pourtant, des actes malveillants sont perpétrés chaque jour un peu partout dans le monde.
L’histoire que nous allons vous raconter ici est celle de Lina, une chienne errante qui vient d’avoir une portée de chiots et vit en Argentine. Un beau jour, alors que Lina errait dans les rues à la recherche d’un peu de nourriture, elle est passée à côté d’une maison où les chiens ne sont pas appréciés. Lorsque la propriétaire des lieux remarque Lina, elle décide de lui jeter de l’huile bouillante dessus afin de la faire fuir.
De graves blessures
Gravement blessée, Lina souffre de blessures sur la gueule mais aussi sur tout son corps. Même un de ses yeux a été touché lors de cette attaque cruelle et totalement inutile.
Malgré une très vive douleur et le choc de cette attaque, Lina n’en a pas oublié pour autant son rôle de maman. Blessée, elle s’est trainée jusqu’à ses petits afin de pouvoir les allaiter et avoir une chance de les voir grandir.
« Malgré l’immense douleur qu’elle était en train de supporter, Lina a continué de nourrir ses petits. C’est vraiment bouleversant, » a expliqué une membre de l’association Proyecto 4 Patas qui a pris en charge la chienne et sa famille.
Prise en charge et en sécurité, Lina a pu commencer à guérir et à reprendre du poil de la bête grâce à des repas réguliers et beaucoup d’amour.
Une nouvelle maison pour Lina
Après avoir élevé chacun de ses chiots, ces derniers ont tous trouvé une bonne famille où vivre leurs vies. C’était alors au tour de Lina d’accorder sa confiance à nouveau à des êtres humains. Elle a donc rejoint une famille aimante où elle coule des jours heureux et où elle apprend à oublier son difficile passé.
Et c’est largement mérité.
A lire aussi : Elle découvre le portrait de Donald Trump dans l’oreille de son chien
Plus d'actus sur les chiens :
Un homme voit un chiot prisonnier des marécages, mais ce n'est "pas du tout un chiot »
Un homme voit quelque chose par terre dans la neige : il se baisse et pousse un cri de colère
Il enferme sa chienne pendant 3 mois dans un cagibi, la raison qu’il donne à la police est choquante
Ils trouvent une chienne abandonnée, mais elle ne veut pas bouger car elle garde la chose la plus précieuse (vidéo)



