Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il trouve un chien laissé pour mort au milieu de la route, en s'approchant il réalise que c'est encore pire

Samedi 20 Juillet 2019 | Par July Legendart

La cruauté animale dont a été victime ce pauvre chien est inouïe. Son propriétaire lui a en effet scellé les yeux et la gueule avec de la colle avant de le jetter sur une route très fréquentée...

La personne qui a trouvé la petite Glory sur le bord de la route dans la région d'Oaklawn pensait qu'elle était morte. Et pour cause, elle était inerte sur le bord de la route. Mais en s'approchant de plus près, elle a fait une découverte effroyable : la chienne avait les yeux et la bouche scellés avec de la colle.

Les yeux collés

Transportée d'urgence à l'hôpital, les vétérinaires ont passé des heures à enlever la colle !

La gueule complètement collée

D'autres ecchymoses ont été découvertes sur son ventre, preuve que la pauvre bête avait en outre été battue.

La chienne avait aussi été battue

Et malgré tous les soins reçus, Glory n'était pas sortie d'affaire pour autant. Il lui aura fallu plusieurs semaines de convalescence pour se remettre complètement.

Sauvetage, adoption et enquête

Des soins qu'elle a ensuite continué à recevoir dans sa nouvelle famille d'accueil car la petite chienne a heureusement été adoptée rapidement. Et ses nouveaux maîtres n'ont qu'un souhait : lui donner tout l'amour dont elle a manqué !

Quant à cet acte d'une grande cruauté, des enquêtes sont en cours pour tenter d'identifier le coupable. Une récompense de 5 000 $ a été fixée pour avoir aidé à attraper son agresseur.

Découvrez la vidéo retraçant l'histoire de Glory, de son rétablissement à l'appel à témoins pour retrouver celui qui l'a tant maltraité :

 

A lire aussi : Cette chienne gestante a reçu 17 coups de fusil avant de devenir chien de service

# sauvetage, chien maltraité, chien abandonné, vidéo de chien
Crédits photo :

YouTube / News Media One

2 commentaire(s)
Comment de tels pourriture peuvent faire cela pauvre petite louloute
Ce n'est pas un humain qui a ainsi maltraité Glory, c'est un monstre qui justement n'a rien d'humain; aucune compassion, aucune sensibilité, rien que la volonté de tuer un animal dans les pires circonstances, pas rapidement, non, mais en le privant de la vue et surtout de la possibilité de boire et manger et en souhaitant qu'il soit heurté par un véhicule. Alors ce monstre là mérite une punition exemplaire si le destin veut bien qu'il soit retrouvé. Quant à Glory, j'espère qu'elle va se remettre totalement physiquement et psychiquement et qu'elle va enfin pouvoir vivre heureuse.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)