Publicité

Jeté du haut du 6ème étage, un Bull Terrier s'en sort presque indemne

Un Bull Terrier jeté par la fenêtre Un Bull Terrier jeté par la fenêtre
© J. Belknap - Flickr
La rédaction

Publié le

Si chiens et chats peuvent s'entendre à merveille, ce n'est hélas pas toujours le cas. L'animosité d'un Bull Terrier envers son colocataire félin lui a valu une terrible chute, dont il est heureusement sorti presque indemne...

Jeté par la fenêtre par son maître

Son maître l'a jeté par la fenêtre de son appartement, situé au 6ème étage d'un immeuble de Colomiers, près de Toulouse. Un acte non pas motivé par la cruauté, mais par l'urgence et la peur.

Incapable de cohabiter avec le chat de la maison, l'animal en était jusqu'alors séparé, ses propriétaires prenant soin de ne pas le laisser s'approcher du matou.

Mais mardi dernier, vers 19h, alors que le chat était enfermé sur le balcon, la porte-fenêtre s'est malencontreusement ouverte. Comme le rapporte La Dépêche, le Bull Terrier en a profité pour se jeter sur le chat...

Ses maîtres se sont précipités pour l'éloigner du matou terrorisé. Mais le chien ne l'entendait pas de cette oreille. Incontrôlable, il s'est attaqué à sa maîtresse et lui a mordu le bras. Le compagnon de cette dernière a alors saisi l'animal et l'a jeté par-dessus le balcon...

Il survit à une chute de 6 étages

Le Bull Terrier est tombé sur le toit d'une voiture, dont la présence lui a probablement sauvé la vie. L'animal a en effet survécu à sa chute, s'en sortant avec de légères blessures. Il a été rapidement conduit chez un vétérinaire qui s'est occupé de le soigner.

Reste aujourd'hui à savoir ce qu'il adviendra de ce chien. Sera-t-il rendu à ses maîtres ?

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

22 commentaires

  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    C'est déplorable, je souhaite a ce chien d'avoir d'autres maîtres par la suite, c'est n'importe quoi.
  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    J'espère que ce chien n'a pas été rendu à ses "maîtres", je dirai plutôt ses "martyres".
    Le bull terrier est un chien qui a besoin d'énormément d'attention et a besoin surtout d'éducation. Je ne comprend pas la réaction des maîtres de le séparer du chat. Si le chien aurait été habitué directement étant chiot avec le chat, ce genre de problème ne se serait pas présenter.

    Encore des gens à enfermer. Et si on leur fesait la même chose? Les balancer tous les 2 du 6e étage!!!
  • Marilou68
    Marilou68
    Ok il a voulu sauver sa compagne mais au lieu de le jeter par la fenêtre il aurait du rentrer le chien à l'intérieur de la maison et garder le chat dehors. Peut être que le chien se serait calmé ???
    Enfin bref il a quand même du paniquer mais sa ne l'excuse pas pour autant.
    Et puis si le chien et le chat ne s'entendait pas ils auraient du trouver une solution avant comme sa rien de tout sa ne serait arriver.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 22