Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jennifer Aniston adopte un chien de refuge, mais ses fans soulignent un détail 'bizarre'

Mercredi 14 Octobre 2020 | Par Elise Petter

Bonne nouvelle pour le chiot prénommé Lord Chesterfield puisqu’une célébrité mondialement connue a décidé de lui offrir la chance de sa vie en l’adoptant et en lui offrant la vie de ses rêves. 

S’il y a bien quelque chose que les célébrités adorent partager sur leurs réseaux sociaux, c’est la vie de leurs animaux de compagnie ! Et Jennifer Aniston, connue depuis son rôle de Rachel dans la série « Friends », ne fait absolument pas exception. Bien au contraire même puisque c’est une grande amoureuse d’animaux, et surtout de chiens. 

Bienvenue Lord Chesterfield !

Il y a quelques jours de cela, Jennifer Aniston a croisé l’adorable bouille d’un chiot dans l’association Wagmor Pet Hotel & Spa. Rapidement, elle contacte le refuge pour en savoir plus sur le toutou et tombe un peu plus sous son charme. Elle décide alors d’adopter le chiot qu’elle prénomme Lord Chesterfield. Evidemment, tous les bénévoles du refuge sont fous de joie à l’idée de voir le chien adopté par une grande star comme Jennifer Aniston. Lord Chesterfield n’aura plus jamais à avoir peur pour son futur. Il va enfin mener la vie de ses rêves. 

Jennifer Aniston présente son chien !

C’est sur son compte Instagram officiel que l’ancienne star de « Friends » a présenté son chien Lord Chesterfield à ses fans. La star a même publié une adorable vidéo de sa boule de poils qui a visiblement déjà trouvé ses marques dans sa nouvelle vie. 

Quant aux nombreux fans de la star, ils ont tous trouvé le toutou absolument craquant et adorable même si certains ont trouvé étrange le choix du nom du chien. La comédienne n'a pas expliqué son choix. 

Lord Chesterfield ne sera pas le seul chien de la maison puisque la comédienne a déjà deux toutous : Clyde et Sophie. Une belle petite troupe. 

A lire aussi : Un chat « miraculeux » capable de réaliser 3 voeux est mis en vente pour 130 000 $ !

# adoption, relation homme-animal, people
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram Jennifer Aniston

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)