Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce facteur est le roi des selfies avec des chiens !

Mercredi 03 Avril 2019 |

Un facteur est devenu célèbre sur Instagram grâce à ses photos où il tape la pause avec de nombreux chiens. Une passion qui fait de lui une star sur les réseaux sociaux.

Les chiens et les facteurs ne sont pas jamais d'accord, mais Jason Hardesty est l'exception qui confirme la règle. Son histoire a fait le tour des internet depuis qu'il a commencé à publier sur son profil Instagram des photos de lui posant avec les chiens du quartier où il distribue le courrier. Une idée adorable qui l’a rendu célèbre sur les réseaux sociaux et il devient le postier le plus adoré de nos compagnons à quatre pattes. 

L'histoire de Jason

Tout a commencé il y a deux ans lorsque Jason, facteur dans une autre région, a été affecté dans un nouveau quartier située à la Nouvelle-Orléans. Une zone où chaque propriétaire avait un chien, il était donc impossible de ne pas en croiser durant son shift. Il avait raconté à l'un des voisins : « sur mon trajet d'avant, il y avait des familles qui n’aimaient pas les chiens. Maintenant, ils m'ont transféré dans un quartier de la ville où il y a plus de gens de mon âge, célibataires et avec plus de chiens. Quand je tape à la porte, les canidés sont les premiers à m'accueillir. Leurs maîtres sont heureux et m'autorisent à les caresser et les prendre en photo en ma compagnie ».

Célèbre sur les réseaux sociaux

L'histoire du facteur, un ami des chiens, se répand rapidement dans tout le quartier, mais pas seulement. Après le tweet de Jami Attenberg, une femme de la région qui a rencontré le livreur lors de la livraison de son courrier, l'homme est devenu célèbre sur internet grâce à un post dans lequel elle a raconté l'histoire de Jason avec le hashtag #pupsofjay.

Maintenant, le meilleur ami des chiens compte plus de 47 600 abonnés sur Instagram et ses photos font le tour du web !

Pour plus de photos, vous pouvez aller sur le compte Instagram de James Hardety.

À lire aussi : Ce chat "moche" est devenu une star sur Instagram

# chien star, photo chien, Instagram
Crédits photo :

James Hardety

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)