Publicité

James Middleton et Alizée Thevenet mariés : un invité surprise s’incruste sur la photo de mariage

James Middleton Alizée Thevenet James Middleton Alizée Thevenet

Le petit frère de Kate Middleton a dit « Oui, je le veux » à sa fiancée, Alizée Thevenet. Lors de la photo de mariage partagée sur Instagram, un invité surprise s’est glissé en arrière-plan.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Une photo de mariage et un invité surprise

James Middleton, le frère de la Duchesse de Cambridge a épousé sa compagne le 11 septembre dernier à Bormes-les-Mimosas.

C’est sur son compte Instagram que le petit frère de Kate et Pippa a annoncé la grande nouvelle.

« Mr & Mme Middleton. Hier j'ai épousé l'amour de ma vie entouré de ma famille, d'amis et bien sûr de quelques chiens dans le beau village de Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis heureux », a écrit James Middelton.

Pour accompagner cette légende, une photo où on peut le voir aux côtés de son épouse, la Française Alizée Thevenet.

L'occasion de découvrir qu’un invité surprise s’est immiscé sur le cliché. Un invité qui n’est ni Kate Middleton ni le Prince William. Il s’agit en réalité d’un des chiens du couple qui s’est retrouvé en arrière-plan.

Une apparition qui n’a rien de surprenant. Le couple doit son histoire d’amour à un chien. En effet, c’est grâce à un canidé que les jeunes mariés se sont rencontrés en 2018.

Le chien de James Middleton à l’origine de la rencontre avec Alizée Thevenet

Alors qu’elle se promène dans la rue, la belle-soeur de Kate Middelton décide de s’arrêter pour caresser un chien… qui appartient à James.

L’entrepreneur est passionné par les chiens. Sur la biographie de son compte Instagram, il se décrit comme étant « le papa des chiens Ella, Zulu, Inka, Luna, Mabel et Nala ».

À lire aussi : « Le Légendaire » Jean-Paul Belmondo, star du cinéma et amoureux des animaux

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter