Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Jack Russell se comporte bizarrement : quand le Corgi comprend pourquoi, il lui aboie tout de suite dessus ! (Vidéo)

Lundi 11 Janvier 2021 | Par Nathalie D'Abbadie
Le Jack Russell se comporte bizarrement

Les animaux domestiques apprennent de nombreux comportements de leurs humains, et aussi de leurs frères et sœurs animaliers ! De nombreux internautes ont été amusés de voir ce chien avec un drôle de comportement qu'il a peut-être appris de son frère.

Dustin, un croisé Jack Russell/Carlin, a fait beaucoup rire la toile à plusieurs reprises en 2020, et de nouveau alors qu’on vient à peine d’entamer 2021.

Le toutou, farceur dans l’âme, a été filmé par son maître en Australie alors qu’il semblait se moquer de son copain Tayto, un Corgi avec la démarche si reconnaissable de cette race de chien courte sur pattes :

Tayto n’a visiblement pas totalement apprécié la petite blague, et a aboyé sur Dustin, peut-être pour lui dire d’arrêter de se moquer de lui !

Bien entendu, on ne peut savoir si Dustin cherchait réellement à tourner son copain en dérision : il n’y a pas encore suffisamment d’études qui analysent l’humour des canidés ! Il est très possible que Dustin voulait simplement se gratter le ventre. Mais avec un brin d’anthropomorphisme, on peut quand même rire de cette vidéo rigolote !

A lire aussi : Elle prend une photo de son Spitz finlandais : ce que fait le chien effraie les internautes !

# vidéo de chien
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Instagram - @dustinpup

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)