Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ivre, il balance sa canette de bière du haut du parking : la suite est un vrai cauchemar

Lundi 17 Juin 2019 | Par Elise Petter

C’est dans un parking à étages situé dans la ville d’Agen que s’est déroulé le drame. 

Tout débute dans la nuit lorsqu’équipe de la brigade anticriminalité de la police nationale a été appelée dans un parking de la ville d’Agen suite à une bagarre entre sans-abris. Les concernés sont au troisième étage et l’un accuse l’autre d’avoir jeté son chien dans le vide. 

Malheureusement, l’animal n’a pas survécu à sa chute

Un maître attentif et triste

Interrogé, le maître du toutou livre alors une toute autre version : il a jeté sa cannette de bière du haut du parking et le chien a voulu la rattraper. Il a alors chuté dans le vide

Surpris, les policiers ne croient pas trop à cette version, et interrogent le vétérinaire du chien décédé. Ce dernier confirme que le sans-abris prend grand soin de son toutou qui a tous ses vaccins à jour et gère très bien au quotidien. 

La version de la cannette a donc été validée. 

A lire aussi : Le chien policier aboie à l'aéroport, mais pas pour la raison à laquelle tout le monde pense (Vidéo)

 
# relation homme-animal, accident
Crédits photo :

Shutterstock

4 commentaire(s)
J'avoue que les chiens avec les sans abri ça me fait toujours peur et mal au coeur, certains sont très attaché à leur chien et en prennent bien soin et partagent leur repas avec eux, d'autres ne prennent des chiens que pour attirer l'émoi des gens et avoir plus d'argent, d'ailleurs moi la première je donne toujours un peu de monnaie au propriétaire et je m'arrange toujours pour avoir dans ma voiture de la nourriture tel que boîte pour leur chien et ils sont contents et moi aussi, au moins je suis sûre que le toutou aura quelque chose à manger. Quand au toutou qui a sauté et qui est mort j'espère qu'il n'a pas souffert, c'est triste.
Aube Pug, il n'a jamais été dit que le sans abri était au volant d'une voiture, d'ailleurs il n'en avait certainement pas les moyens puisque sans domicile fixe !!
Pauvre chien, mais qu'elle idée stupide de lancer une canette hors de sa voiture! Pourquoi conduire quand tu es ivre?!
Encore un animal victime de l'alcool car son maître était bel et bien ivre, selon Midi Libre. Le chien l'a vu lancer la canette dans le vide et pensant à un jeu il a voulu la rattraper. Ce sans abri doit être dévasté car il aimait son chien et en prenait grand soin.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)