Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Issue d’un sauvetage, cette chienne est la meilleure des mamans pour ce renard orphelin

Mercredi 01 Juin 2016 |

Récemment découvert livré à lui-même dans le bush australien, ce jeune renardeau orphelin a trouvé une maman qui, bien que différente de lui, a beaucoup d’amour à lui apporter. Pas étonnant lorsque l’on sait que cette dernière n’est autre que le meilleur ami de l’Homme.

Fergie, renardeau maintenant âgé de 7 mois, errait dans le bush australien lorsqu’un bon samaritain – peu sûr de ce qu’elle était - l’a découverte et a décidé de l’emmener chez Rachel Parker, vétérinaire et fondatrice du Greener Pastures Sanctuary, refuge qui sauve des animaux de ferme. Avec un ami, cette dernière a par ailleurs dû batailler pour pouvoir garder la petite boule de poils à ses côtés et s’en occuper dans la commune mesure où, là-bas, cette espèce est considérée comme un parasite.

Aussi, pour assurer la protection de la faune australienne au même titre que la sienne, un grand enclos lui a donc été construit. Et Faith, la chienne du refuge âgée de 11 ans, est immédiatement tombée sous son charme. Patiente et bienveillante, elle supporte de bon cœur cette petite pleine d’énergie, comme le montre cette incroyable vidéo.

 

Vous avez déjà recueilli un renard et celui-ci s’est lié d’amitié avec votre petit compagnon ? N’hésitez pas à nous faire parvenir vos photos d’eux en commentaire sur notre page Facebook !

A lire sur le même thème : Ce chien et ce renard orphelin sont devenus les meilleurs amis du monde

Votre chien cohabite-t-il facilement avec d'autres animaux ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Facebook - Greener Pastures Sanctuary
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook