Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Issu d’un sauvetage, cet adorable petit cochon s’est lié d’amitié avec un chiot

Lundi 20 Juin 2016 |

Arraché à une ferme à viande américaine un peu plus tôt cette année, Peanut est aujourd’hui le cochon le plus heureux au monde. Avec Keeva le toutou, ils forment d’ailleurs le plus improbable mais adorable des duos…

Ils ne se connaissaient pas, sont totalement différents et ont tout de même eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Qui eut cru qu’un chien et un cochon deviendraient si inséparables ? Personnes et peut-être même pas eux. Et pourtant… élevé dans une cage dans le but bien précis de terminer dans les assiettes de bipèdes, Peanut le porcelet a eu la chance d’avoir la vie sauve. Recueilli par les maîtres de Keeva l’adorable chiot bouledogue français, il a immédiatement trouvé ses marques.

Heureux de cette liberté nouvelle, le quatre-pattes - devenu membre à part entière de la famille de ses sauveurs – semble en effet avoir trouvé en Keeva la parfaite sœur. Aujourd’hui ils sont d’ailleurs inséparables.

Peanut le cochon

Des promenades aux câlins jusqu’aux moments de jeu, le chiot et le tout petit cochon ne se quittent tout simplement jamais.

Avant Peanut, il faut savoir que Keeva avait un autre cochon dans le cœur. Mais plus âgée, Piper ne voulait pas jouer avec elle.

On comprend donc aisément pourquoi ce coup de cœur commun entre le chiot et le porcelet a eu lieu : ils ont presque le même âge !

Votre chien partage aussi une drôle d’amitié avec un animal différent de lui ? Envoyez-nous vos photos d’eux en commentaire sur notre page Facebook !

A lire sur le même thème : La vidéo improbable révélant l'amour d'un cochon pour un chien

Crédits photo : Instagram
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook