Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle descend les escaliers de sa maison et manque de faire une crise cardiaque en voyant qui caresse son chien !

Mardi 31 Mars 2020 | Par July Legendart

Et c'est davantage la réaction de sa maîtresse que le suspect en lui-même qui a mis le chien sur ses gardes.

En plus d'être des compagnons hors-pair, les chiens défendent leurs amis humains en cas de danger. Et même ceux qui paraissent doux comme des agneaux, peuvent se mettre à montrer les crocs. C'est ce qu'a découvert la maîtresse de ce Dogue Allemand. Dubaï est imposant de par sa taille et son poids de 55 kilos.

Cela n'a pas empêché un homme de pénétrer par effraction dans sa maison d'Oklahoma City un jour de janvier dernier. L'étranger est entré par la porte arrière, une vitre coulissante. Tracey McCoy se trouvait alors chez elle avec son fils Nathaniel, aveugle, et ses deux chiens, selon la KFOR.

Découvrez la scène filmée par la caméra de vidéo surveillance de Tracey :

Et le plus surprenant, c'est qu'au début, Dubaï, qui avait pourtant aperçu l'intrus, ne s'en est pas méfié, se laissant même caressé par le cambrioleur. Ce dernier tentait alors de l'amadouer pour que le toutou le laisse ensuite dépouiller la maison sans être inquiété.

Mais soudain, Tracey ayant entendu la porte s'ouvrir, arrive. Elle pensait que c'était son fils et se mis à crier en voyant l'inconnu chez elle. Ni une ni deux, Dubaï réalise que cet intrus n'a rien à faire dans sa maison et se met à montrer les crocs. Il saute sur l'homme, le mord si bien que le cambrioleur se hâte de quitter les lieux.

"Dès l'instant où j'ai crié, Dubaï a compris que cette personne n'était pas la bienvenue ici. "Il a immédiatement fait volte-face littéralement et a commencé à mordre le monsieur, et il l'a escorté par l'arrière avec ses dents", a déclaré Tracey.

Tracey a ensuite appelé la police, qui est rapidement intervenue et a pu appréhender l'homme accusé de cambriolage au premier degré. Malgré cela, Tracey était toujours choquée par l'incident. "Cela change tout. Cela change ce que vous ressentez. Cela change votre niveau de sécurité." Heureusement, la famille peut compter sur leur Dogue Allemand pour garder la maison et les protéger !

A lire aussi : Un couple se promène : la femme reste sans voix quand elle découvre qui les observe derrière la clôture

# chien de garde, voleur, caméra vidéo
Crédits photo :

Capture d'écran / KFOR

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)