Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils remarquent qu’un intrus les suit pendant leur balade, ils éclatent de rire et le regrettent aussitôt

Mardi 12 Octobre 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Ils remarquent qu’un intrus les suit pendant leur balade

Martina et Fil avaient loué un van pour faire du tourisme dans la montagne quand ils ont remarqué qu’un chien les suivait en courant. 

Au début, ils ont trouvé que c’était très drôle à regarder, et puis ils ont vite compris que le toutou leur demandait en fait de l’aide. 

Ils cherchent son maître

Martina et Fil ont cherché aux alentours s’il y avait d'autres personnes, mais le pauvre toutou semblait complètement livré à lui-même. 

Ils se sont arrêtés et lui ont donné de l’eau. Ils ont rapidement réussi à le faire monter dans leur voiture et ont pris la direction du village voisin pour faire des recherches. 

Ils l’ont d’abord déposé près du village et sont remontés dans leur van, mais le toutou continuait de les suivre. Il était déterminé à pas s'éloigner d'eux ! 

Personne ne vient le récupérer 

Le couple a cherché ses éventuels maîtres en postant des annonces sur les groupes Facebook et WhatsApp, mais aussi dans les magasins et les lieux publics. 

Comme personne ne répondait, le couple a finalement décidé de garder le chien qui semblait plus que ravi d’être avec eux ! 

Martina et Fil ont emmené la chienne chez un vétérinaire et ont découvert qu’elle n’avait pas de puce électronique. C’est une chienne adorable qui aime tout et tout le monde, surtout les chats et les enfants donc le couple est très heureux !

 

À lire aussi : Lorsque les volontaires entrent dans sa maison, la vieille dame explose en sanglots en entendant ce qu’ils disent

# adoption, sauvetage, vidéo de chien, cause animale
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @lighttouchedphotography

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)