Publicité

Interloqué, il croit voir un chien au volant de sa voiture et se fige en comprenant son erreur

ours dans une voiture dog-wow

Une rencontre assez extraordinaire.

Par Elise Petter

Publié le

Chad Morris était en vacances avec sa famille à Gatlinburg, il y a trois ans de cela dans le Tennessee, quand il s’est passé quelque chose d’inoubliable. Alerté par les cris de ses parents qui lui demandaient de venir voir, Chad est sorti et n’en a pas cru ses yeux.

Des ours dans sa voiture

Là, dans sa voiture, se trouvaient des ours ! Et ils étaient DANS la voiture, comme si de rien n’était. Dans un premier temps, Chad a évidemment pensé qu’il s’agissait d’un simple chien. Mais en se rapprochant, le doute n’était plus permis.

Loin de se soucier de la présence de ces Hommes, les ours ont fait leur petit tour du propriétaire en s’installant dans la voiture, sous le regard attentif de leur maman. Pendant ce temps-là, Chad et sa famille sont évidemment restés loin de la voiture pour ne prendre aucun risque, mais ils ont évidemment pris plusieurs photos de cette famille d’ours en train d’essayer de voler leur voiture !

Finalement, après quelques minutes les ours ont décidé de lever le camp, déçus de voir que la voiture n’irait nulle part. Ils sont alors repartis comme si de rien n’était ! Chad a alors pu inspecter sa voiture pour vérifier les dégâts potentiels et par chance tout était à peu près en bon état.

 
 

 

A lire aussi : Une femme décède, ses dernières volontés au sujet de son chien font hurler tout le monde

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Si les ours pouvaient parler, ils diraient : vous envahissez notre territoire alors on envahit le vôtre ! et ils auraient bien raison. Aux Etats Unis, les ours ont pris l'habitude de venir chercher à manger dans les jardins et parcs proches des forêts. La plupart du temps, ils sont surveillés mais pas tués, ce qui est bien. Et il arrive qu'il y ait des rencontres insolites, comme celle-ci, entre les ursidés et les humains. La prudence est de mise bien sûr, surtout quand il s'agit d'une femelle avec ses petits, mais il faut avouer que cet incident est drôle et charmant.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter