Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il installe une caméra pour surveiller les chats errants : ce qu’il découvre sur la vidéo est inoubliable

Dimanche 02 Mai 2021 | Par Elise Petter
Il installe une caméra

Voilà une rencontre et une scène que Brian Lee n’est pas prêt d’oublier tant il ne s’attendait pas à découvrir ces images en recevant des alertes de mouvement ce jour-là !

La cour de Brian Lee a toujours attiré beaucoup d'animaux. Lui et sa femme travaillent avec la Ohlone Humane Society pour aider à piéger les chats sauvages dans la région et à les faire stériliser et castrer. Il y a donc très souvent des matous devant chez eux. Afin de bien surveiller tout ce petit monde, le couple a installé une caméra devant sa maison.

De la nourriture trop appétissante

Pour nourrir convenablement les chats qui passent, Brian et son épouse laissent un bol d’eau et de nourriture. Ces derniers sont inlassablement vides chaque soir, mais cela n’empêche pas d’attirer encore quelques gourmands qui préfèrent vérifier !

Une nuit, un raton laveur a donc décidé d’aller tremper son museau dans la gamelle pour s’assurer qu’elle était bien vide, et qu’il ne restait pas une petite croquette à grignoter. Chemin faisant, le petit visiteur s’est arrêté pile devant la caméra. Il a alors commencé à se gratter les fesses, devant l’objectif, sans se douter un seul instant qu’il était filmé tout du long.

Le lendemain matin, en visionnant les images de sa caméra, Brian n’a pas pu se retenir d’exploser de rire en découvrant ce raton laveur en lieu et place des habituels matous. Surtout un raton laveur en train de se gratter les fesses !

A lire aussi : La réaction de ce Rottweiler quand il voit son humaine pleurer émeut plus d'un million de personnes (Vidéo)

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Inked Pixels / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)