Publicité

Sur Instagram, Paris Hilton lance un appel déchirant pour retrouver sa chienne disparue

Paris Hilton Paris Hilton

« Quiconque a déjà eu un animal de compagnie comprendra cette douleur que je ressens ». Sur Instagram, Paris Hilton lance un appel à sa communauté pour l’aider à retrouver « Diamond Baby ».

Par Elodie Carpentier

Publié le

Paris Hilton est désespérée ! Sur Instagram, la starlette a expliqué à ses 20 millions d’abonnés que sa chienne bien-aimée « Diamond Baby » avait disparu quelques jours plus tôt.

La star tente le tout pour le tout pour retrouver sa chienne

La jeune femme explique qu’elle était « à une séance photo » quand le drame est arrivée : « Nous déménageons des maisons et l’un des déménageurs a dû laisser une porte ouverte ».

Comme elle le raconte, elle a fait le tour de son quartier avec des amis pour tenter de retrouver son compagnon à quatre pattes, sans succès.

Afin de le récupérer au plus vite, elle a décidé d’engager plusieurs professionnels dont un détective pour animaux de compagnie et un médium.

Paris Hilton promet « une grosse récompense »

La star va même plus loin en indiquant qu’elle cherche des drones pour l’aider à retrouver son toutou.

Dans son post, Paris Hilton explique avoir hésité avant de lancer un appel sur le réseau social : « J’ai eu peur de lancer un avis de recherche au public pour elle parce que les gens peuvent être cruels et je m’inquiète pour sa sécurité, mais je suis désespérée et plus le temps passe , plus je me sens loin des chances de la récupérer ».

Paris Hilton promet « une grosse récompense » et qu’ « aucune question ne sera posée » à la personne qui pourrait l’aider à retrouver sa chienne.

À lire aussi : Le refuge nomme des chiots comme les Backstreet Boys : une énorme surprise arrive peu après

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter