Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sur Instagram, Emilia Clarke partage la fête d’anniversaire de Ted, son Teckel

Jeudi 25 Novembre 2021 | Par Elodie Carpentier
Sur Instagram

Emilia Clarke connue pour avoir incarné Daenerys dans la série Game of Thrones a célébré les deux ans de son petit chien, Ted.

Happy Birthday Ted

Le chien d’Emilia Clarke a fêté ses deux ans. Pour célébrer comme il se doit l’anniversaire de Ted, l’actrice qui incarne Daenerys dans la série Game of Thrones a décidé de mettre les petits plats dans les grands.

La star de 35 ans a décidé d’offrir un magnifique gâteau d’anniversaire à son Teckel. Une petite attention que la jeune femme a partagé à plus de 27 millions d’abonnés sur Instagram.

« Oui. Je suis maintenant cette dame », a-t-elle écrit sur le réseau social avant de rajouter que « la pâtisserie n’est pas réservée qu’aux humains ».

Les fans sous le charme de cette anniversaire

Chapeau sur la tête, tutu autour du cou, peluche en forme de gâteau d’anniversaire, Ted semble apprécier la petite fête organisée par sa propriétaire.

La petite attention d’Emilia Clarke a fait mouche auprès de ses fans et ses amis qui n’ont pas hésité à commenter cet instant : «  Mon dieu, pourrait-il être plus mignon ? », écrit notamment Paul Feig, le réalisateur de Last Christmas.

À lire aussi : De retour d'Afrique du Sud, Charlène de Monaco photographiée avec le nouveau chien de la famille princière

# relation homme-animal, people
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Instagram Emilia Clarke 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)