Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Inquiète parce que son chien n’aboie pas, elle découvre la terrible vérité

Samedi 22 Mai 2021 | Par Elise Petter
Inquiète parce que son chien n’aboie pas

Lorsque cette femme a acheté son chiot, elle était persuadée de faire une belle affaire et d'avoir trouvé le compagnie de toute une vie. Mais il n'en était rien, car ce chiot n'en était tout simplement pas un !

Courant 2017, Ms Wang achète un chiot dans une animalerie. Le chiot est décrit comme étant de race Spitz Japonais et est cédé pour la modique somme de 190 dollars. Ravie de son achat, et de faire une si belle affaire quand un chiot de race peut coûter plus de 1000 dollars, Ms Wang rentre chez elle avec son chiot.

Un chien pas comme les autres

C’est lorsque son chiot a eu trois mois que Ms Wang a commencé à s’inquiéter pour son chien qui commence à avoir un poil particulièrement long et une queue très développée. C’est aussi à cette période que le chiot a commencé à refuser de manger de la nourriture pour chien. Mais ce n’est pas tout. Le chien n’aboie jamais et fait peur aux autres chiens qu’il croise.

Très inquiète, Ms Wang décide de consulter un spécialiste des animaux dans le zoo de Taiyuan. Elle découvre alors l’incroyable et terrible vérité. Son chiot adoré n’est pas du tout un chien. Il s’agit en fait d’un bébé renard !

chien renard

Ne sachant pas bien quoi faire, ni comment élever un renard, Ms Wang a alors pris la difficile décision de laisser son renard au zoo. L’animal a été placé en quarantaine pendant un mois. Le personnel du zoo a expliqué à Ms Wang qu’elle pourrait venir lui rendre visite quand elle en aurait envie.

A lire aussi : Cette chienne est dans un refuge depuis plus de 400 jours, la raison est d’une injustice totale

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube LET ME KNOW

2 commentaire(s)
Ça se passe surement en Asie, Chine ou Corée du Sud.... Ce n'est pas précisé....
euh c'est quoi la pertinence de cet article ? que qqn a acheté un animal qui n'était pas encore sevré (d'après nos lois françaises), qu'elle ne l'a jamais amené chez un véto suite à son achat, qu'elle s'est faite arnaquer par l'animalerie, qu'aucune plainte n'a été effectuée à l'encontre de l'animalerie ?
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)