Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Une indienne annule son mariage arrangé pour garder son chien

Lundi 19 Septembre 2016 | Par Charline Béduit

En Inde, une jeune femme a fait preuve d’un grand courage pour garder sa chienne, Lucy. Karishma Walia n'a en effet pas hésité à annuler son mariage arrangé alors que son futur mari lui exigeait de se débarrasser de son compagnon à quatre pattes. 

Contrainte d'épouser un homme qui ne voulait pas de son chien, Karishma Walia a tout quitté pour pouvoir garder sa chienne Lucy avec elle, a rapporté Buzzfeed. Alors que toute sa famille faisait pression pour que la jeune indienne épouse un homme de bonne famille, cette dernière a refusé, indiquant qu’elle ne «pouvait pas abandonner son chien pour qui que ce soit».

«Epouse le chien dans ces cas-là»

Un échange sur le réseau social Whatsapp a été partagé par la jeune femme, montrant l'égoïsme de son futur époux : «Je ne veux pas qu’un chien vienne s’interposer dans ma vie amoureuse. Et ma mère n’aime pas les chiens en général», a écrit le futur mari de Karishma. Ce à quoi la jeune femme a osé répondre : «C’est pour cette raison que ça ne marchera pas entre nous».

Prétendant que son amour pour les chiens était temporaire, le jeune homme s’est vite agacé de la situation, allant jusqu’à critiquer Karishma Walia : «Je suis désolé de te le dire. Mais s’il te plait, épouse le chien dans ces cas-là».

Une décision extraordinaire, qui a valu à la jeune femme d’être complètement incomprise dans un pays aux coutumes encore bien prononcées. 

A lire sur le même thème : Ces 20 chiens assistent au mariage de leurs maîtres et le rendent encore plus magique !​

 

Vos animaux sont-ils votre priorité ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Facebook - Karishma Walia
3 commentaire(s)
Déjà en occident lorsque l'on fait certains choix par rapport à son animal ce n'est pas toujours compris, alors là bas où l'animal a encore moins de valeur que chez nous... Cette jeune femme est vraiment très courageuse ! Total respect !
comme elle a eu raison elle en trouvera un autre qui aura du coeur et qui l aimera elle et son chien caresse joli chien bise a ta maitresse
Il faudrait pouvoir communiquer avec cette jeune femme et lui dire que ce qu'elle a fait est admirable car dans son pays elle est incomprise. Il faut qu'elle se rende compte que d'autres personnes dans le monde pense que ce qu'elle a fait est bien. BRAVO mademoiselle, votre chienne vous le rendra au centuple.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook