Publicité

Incroyable Talent : le dog dancing triomphe

La France a un Incroyable Talent Dog Dancing © M6.fr
La rédaction

Publié le , mis à jour le

La France a un Incroyable Talent est l'émission télé qui a révélé Susan Boyle en Grande Bretagne. En France, Incroyable Talent a révélé au grand public un sport canin que trop peu de propriétaires de chien connaissent : le dog dancing.

Christèle et son chien de berger Urwan on enflammé le plateau de l'émission Incroyable Talent avec une prestation de dog dancing digne des professionnels.

Il faut dire que tout était exécuté à la perfection : le choix de la chanson, New York New York de Liza Minnelli, le costume "queue de pie" de Christèle, et surtout la chorégraphie du chien.

Retrouvez la prestation de dog dancing de Christèle et son chien

Malgré le plébiscite du public et les félicitations du jury (retrouvez l'avis du jury), Christèle et son chien n'accèderont pas à la finale de l'émission La France a un Incroyable Talent.

C'est bien dommage parce qu'on a eu un véritable coup de cœur pour cette prestation de dog dancing. Au moins cela aura eu le mérite de rendre un peu plus populaire ce sport canin trop méconnu du grand public !

Laisser un commentaire
2 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Hi hi, moi j'aimerais bien faire du cat dancing, ça existe ??
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Génial, je vais essayer :)
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter