Publicité

Incroyable Talent 2018 : revoir la prestation d’Emma et de sa chienne Joy (M6 Replay – 6play)

emma joy incroyable talent © Instagram & @jade.harley.dogs

Ce mardi 6 novembre, Emma et sa chienne Joy étaient dans l’émission d’M6. L’occasion pour la jeune femme de 15 ans qui souffre d’épilepsie de parler de son quotidien et de l’aide précieuse que représente son chien.

Par Elise Petter

Publié le , mis à jour le

Pour sa 13e saison, l’émission « Incroyable Talent » a fait peau neuve avec un jury totalement inédit composé de Marianne James, Sugar Sammy, Hélène Ségara et Éric Antoine. Comme chaque année, l’émission propose de découvrir des talents aussi divers que variés. Il peut s’agir d’humour, de performances sportives, de numéros plus émouvants, de magie…

Emma et sa chienne Joy sur M6

 

Agée de 15 ans, Emma a découvert il y a un an et demi de cela qu’elle était épileptique. C’est alors que Joy est entrée dans sa vie. La chienne a la capacité de détecter ses crises d’épilepsie et donc de les prévenir. Joy est un gros soutien au quotidien pour Emma et les deux amies ont développé un lien pas comme les autres.

C’est en musique via une magnifique chorégraphie qu’Emma et Joy ont raconté leur histoire sur le plateau de l’émission d’M6. Une histoire particulièrement touchante à laquelle le jury a totalement adhéré.

Ci-dessous, vous pouvez revoir cette belle prestation d’Emma et Joy en vidéo.

A lire aussi : Ces chiens peuvent vous soigner : découvrez leurs super-pouvoirs !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter