Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L’incroyable relation entre le Prince Harry et Pula…sa chienne Labrador

Mardi 06 Avril 2021 | Par Eva Morand

Le prince Harry a été vu en toute décontraction sur une plage de Californie en compagnie de sa chienne, Pula.

"Harry et Pula entretiennent une belle relation" rapportent les tabloïds. On pourrait croire à la suite des péripéties de la famille royale britannique et pourtant, ça n’est pas le cas. Pula n’est autre qu’une chienne Labrador adoptée par le Prince Harry en 2018. De quoi se distinguer des Corgis pure race de la reine Elizabeth.

Beach Party

C’est sur une plage de Californie que le Prince, accompagné de son épouse Meghan Markle, a été aperçu ses derniers jours. Dans un style plus californien que britannique (short, tee-shirt et lunettes de soleil), le jeune homme s’amuse avec Pula, sa chienne Labrador.

Le couple avait accueilli la chienne en 2018, juste après leur mariage. Une adoption qui s’était ajoutée à celle de Guy, le Beagle de Meghan.

Pula, un nom qui a du chien

La jeune Labrador n’a pas été nommé Pula par hasard. En effet, Pula est le nom de la monnaie du Botswana, pays dans lequel Harry a emmené Meghan Marckle en voyage pour la première fois.

Pula est un nom qui a du sens car cela signifie « pluie » en Setwana (langue parlée par certaines communautés du sud de l’Afrique), une denrée rare au Botswana.

Pula l’invitée surprise d’Oprah Winfrey

Lors de leur interview avec la fameuse Oprah Winfrey, star des plateaux américains, Pula a montré le bout de sa truffe.

Probablement une manière de voler la vedette à Archie, leur fils de 2 ans, dont le couple montrait une vidéo lors de leur interview. On peut voir le petit jeune homme se balader sur la plage avec Guy, le Beagle et partager des moments de complicité avec ses parents.

À lire aussi : Pâques: les dangers du chocolat pour nos chiens et nos chats

# chien star
Par Eva Morand Crédits photo :

FiledIMAGE / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)