Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La France a un incroyable talent : elle perd son chien Koda à Paris pendant le tournage, sa vidéo fait le buzz (vidéo)

Vendredi 25 Septembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Koda fait du Dog Dancing avec sa maîtresse et s'est perdu sur le tournage de l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6. Malheureusement, le toutou n'a toujours pas été retrouvé... 

Laura a vécu une semaine terrible. Le 16 septembre, son chien Koda et elle étaient invités sur le tournage de l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6. La jeune fille et Koda devaient faire une prestation de Dog Dancing pour la TV, mais malheureusement l’issue du tournage n’a pas été celle attendue. 

Le Dog Dancing consiste à proposer des enchaînements de petits tours avec son chien par exemple « pan », « le salto », « wouf », « petits pas » etc. On peut voir sur les vidéos de son compte Instagram que Koda est particulièrement doué et semble tout dévoué à sa maîtresse. 

 

Le chien panique et se perd pendant le tournage

Koda est un chien croisé Cocker anglais roux — Braque allemand. Sur le tournage, le chien montrait des signes de nervosité. Il a sans doute paniqué en ne voyant plus sa maman et les gens autour de lui l’ont apeuré.

Le pauvre toutou s’est enfui et depuis sa maîtresse a perdu sa trace. Cela fait maintenant une semaine que Laura est sans nouvelle de son chien, et pire encore, la jeune fille a dû quitter Paris pour rentrer chez elle à Cran-Gevrier en Haute-Savoie. 

Elle lance un avis de recherche à toute la France

Laura a publié une vidéo pour retrouver Koda, visionnée plus de 2 millions de fois. Cette vidéo a été partagée par des milliers d’internautes qui lui transmettent tous leurs messages de soutien. 

Hélas, la vidéo n’a pas encore porté ses fruits, mais on espère fort que Koda pourra vite retourner auprès de sa maîtresse ! 

N’hésitez pas à partager également la vidéo de recherche de Koda, plus les gens la visionneront et plus Koda aura de chance d’être retrouvé : 

EDIT 29/09 : 

Koda a enfin été retrouvé. Il a pu retrouver sa maîtresse et est globalement en bonne santé. Il va désormais prendre le temps de se reposer

À lire aussi : Dômes Pharma lance son appel à projets pour soutenir financièrement la médiation animale !

# Incroyable Talent, télévision, chien perdu, disparition
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Instagram @mistrkoda

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)