Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils cherchent leur chien perdu et font une découverte qui bouleverse totalement la vie d'une famille

Samedi 07 Septembre 2019 | Par July Legendart

En tombant sur un chien similaire au sien, récemment disparu, cette famille a permis à une autre de retrouver son cher toutou... et de mettre la main sur le sien dans la foulée !

A semer le bien, cette famille s'est portée bonheur. En effet, Jamie et sa famille arpentaient un quartier de Folsom à la recherche de leur chiot, Chance, quand ils sont tombés sur un chien au bord de la route. 

Jamie pris immédiatement le chien, qui ressemblait beaucoup à Chance, le sien, mais après l'avoir mieux observé elle réalisa qu'hélas ce n'était pas son toutou. Ce n'est pas pour autant qu'elle l'a laissé tombé, au contraire, elle l'a conduit au refuge pour voir s'il possédait une puce afin de retrouver ses maîtres. Une initiative qui a fait le bonheur d'une autre famille car il s’est avéré que ce sosie de Chance était Teddy, l'animal de compagnie de la famille Shelton, disparu depuis un an. Et cette dernière a été infiniment ravie de recevoir un appel du refuge l'informant qu'il avait retrouvé leur cher toutou. 

Teddy avait disparu depuis 14 mois

La famille Shelton a adopté son chien, Teddy, alors qu'il n'avait que quelques semaines. Mais leur bonheur en sa compagnie ne fut que de courte durée puisque Teddy s'est échappé de leur domicile quelques mois plus tard. Ses maîtres ont bu beau ratisser la région pendant des mois et posté des avis de recherche dans le quartier, aucune trace de leur chien. Qu'elle ne fut donc pas leur surprise quand après 14 mois ils furent enfin réunis avec leur adorable Teddy. Des retrouvailles qui ont été rendu possible grâce à la disparution d'un autre chien du coin. Et le miracle ne s'arrête pas là puisque la famille de Chance a également retrouvé son chien dans la foulée. C'est en conduisant Jamie au refuge qu'elle a aperçu son Chance à proximité d'une station-service et a pu le ramener à la maison !

Découvrez Chance et Teddy suite aux retrouvailles avec leurs familles

A lire aussi : Elle abandonne son chien Bullmastiff et reçoit un appel auquel elle ne s’attendait pas du tout

# chien perdu, retrouvailles
Crédits photo :

Youtube / KCRA News

1 commentaire(s)
Quelle heureuse coïncidence ! il est vrai que ces deux chiens se ressemblent beaucoup.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)