Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Incendies en Californie : les forces de l’ordre retrouvent un chiot parmi les débris d’un véhicule carbonisé

Mardi 15 Septembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Menacé par les flammes, le propriétaire de l’animal avait essayé de le retrouver avant d’être contraint de fuir son logement. Les forces de l’ordre qui l’ont secouru ont tenu à partager une belle histoire pour remonter le moral de tous ceux impactés par les incendies en Californie !

Alors que les incendies en Californie ont déjà tué 35 personnes et ravagé des millions d’hectares de terrain, l’histoire d’un petit chiot apporte de l’espoir et du réconfort à tous ceux impactés par ces terribles feux de forêt.

Le 12 septembre, le sheriff du comté de Butte en Californie a partagé l’histoire d’un chien retrouvé vivant parmi les débris d’un véhicule carbonisé et entouré de cendres :

Le jeune chien noir a été retrouvé lorsque les forces de l’ordre examinaient plusieurs logements impactés par les flammes. L’animal n’avait que quelques brûlures superficielles et a vite été couvert de câlins par les gendarmes qui lui ont donné de l’eau et de la nourriture.

Ils l’ont surnommé « Trooper », un mot faisant référence à son courage, et ont mené l’enquête pour savoir à qui appartenait le chien. Il s’est avéré que le propriétaire de l’animal l’avait cherché partout avant de devoir évacuer son logement en urgence à cause des flammes qui s’approchaient.

Heureusement, « Trooper » va bien et pourra mener une longue vie heureuse !

A lire aussi : Balade au parc : il voit un chien sur un banc et réalise que quelque chose ne va pas du tout…

A voir aussi :

# incendie
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook - Butte County Sheriff

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)