À Washington aux États-Unis, les pompiers ont été appelés pour un feu au sous-sol d'une maison à deux étages. Alors que les quatre habitants de la maison ont été évacués avant que les pompiers n'arrivent sur place, il y avait encore six chiens prisonniers des flammes à l'intérieur de la maison.
Ils trouvent un corps inconscient sous la table
Les pompiers ont indiqué que lorsqu'ils recherchent des corps dans un incendie, ils ne cherchent pas uniquement des humains mais aussi des animaux.
Les pompiers ont sauvé cinq chiens avant de réaliser qu'il y en avait encore un à l'intérieur.
Un des pompiers a alors trouvé le chien, allongé inconscient sous une table. Il l'a porté à l'extérieur pour le mettre en sécurité et les pompiers se sont empressés de lui prodiguer les soins pour qu'il revienne à lui.
Une opération à succès
Les pompiers ont tout de suite mis le chien sous oxygène puis lui ont donné de l'eau pour le refroidir. Heureusement, le chien est revenu à lui rapidement.
Les chiens ont ensuite été amenés dans une clinique vétérinaire pour qu'ils soient examinés.
La cause de l'incendie demeure inconnue pour le moment, mais l'enquête est encore en cours. L'alarme à incendie était défectueuse donc l'incendie aurait pu avoir de terribles conséquences.
À lire aussi : Une fillette de 8 ans entre dans un refuge : ce qu'elle dit bouleverse tout le monde !