Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il impressionne tout le monde en promenant 5 chiens sans laisse : mais la vérité est nettement plus choquante

Vendredi 13 Septembre 2019 | Par Elise Petter

En 2014, la vidéo de cet éleveur avait impressionné tout le monde. 

Tout a commencé en 2014 lorsqu’un éleveur a dévoilé une vidéo de lui en train de promener cinq chiens de race Berger Allemand, sans aucune laisse. Malgré tout, les chiens obéissent parfaitement bien et suivent tranquillement leur maître. Une belle réussite de dressage. Ou pas. 

Un scandale pour Augusto Deoliveira

Mais quelques mois plus tard, la polémique enfle au sujet de cette vidéo et les Internautes accusent Augusto Deoliveira d’utiliser des colliers électriques qui donnent des décharges aux chiens quand ils n’obéissent pas. 

Pire encore, en 2015, l’Etat du Massachusetts a mis en quarantaine l’élevage  suite à une inspection car plusieurs chiens étaient gravement malades. Plusieurs articles sont ensuite parus pour critiquer les méthodes d’Augusto Deoliveira qui de son côté a indiqué qu’il était en mesure de communiquer avec les chiens depuis son plus jeune âge et que ses méthodes étaient douces et respectueuse des animaux. 

A lire aussi : Les chiens aboient trop, le refuge est convoqué au tribunal !

# dressage, élevage
Crédits photo :

Capture Rumble

6 commentaire(s)
je suis très dessus devoir ce là, voir que ses chiens sont mal traitaient. J'ai eu 5 chiennes, il sont jamais été mal traiter. je suis donateur de 30 Millions D'amis . Ce lui qui mal a une Bête devrait avoir de la prison et avoir une grosse amandes.
d'accord avec marmaille ! rien de normal la dedans ! on dirait le comportement d'un animal soumis comme dans une meute sauf que l'on voit bien le collier électrique sur le dernier chien sur la droite.
cet homme est un abruti fini ! je garde des animaux depuis l'age de 14 ans j'en ai 50 aujourd'hui et ce type de réaction je ne l'ai vu qu'une seule fois chez un chien battu !
encore un mec qui souffre d'un micro pénis puis de deux testicules aussi grosses et séches que des raisins secs
Ouh la la ! je n'aime pas vraiment ce que je vois ! La queue basse, la tête baissée, pas un regard à droite, ni à gauche, collés au max et de façon peu naturelle à leur maître, tout démontre qu'il y a un "truc qui cloche" ! Pour moi le langage corporel de ces chiens ne démontre pas des chiens heureux.
Tu verra sale crevard va si cette méthode douce et respectueuse des animaux serra aussi douce si on te les coule sur les tes partis intimes
Sale hordure
Tu mérite largement les collier pour fermer ta ........
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)