Publicité

Le bébé se met à hurler : l’immense Boxer s’approche du berceau et ses humains restent bouche bée

Chien près d'un berceau Chien près d'un berceau

Une scène d’une douceur infinie qui montre la belle amitié entre une chienne et sa petite humaine. 

Par Elise Petter

Publié le

Tous les futurs parents qui possèdent un animal se posent des questions sur les réactions de leur animal lorsque le bébé arrivera à la maison. Pour que les choses se déroulent au mieux, il faut évidemment faire les présentations dans les règles de l’art, en respectant bien les besoins de son animal et en ne prenant pas à la légère ses émotions. Car elles sont bien réelles. 

La belle rencontre de Bella et Malina

Bella est une femelle Boxer qui a toujours eu ses humains pour elle toute seule. L’arrivée de la petite Malina dans la famille était donc à la fois attendue et un peu redoutée. Mais les humains de Bella avaient confiance en elle, et ils ont eu raison. 

A la seconde où Malina est arrivée à la maison, Bella est devenue sa meilleure amie et est restée à ses côtés. Elle dormait près d’elle et alertait même ses humains quand la petite pleurait. 

Malina a donc monté la garde dès le premier jour près du berceau de l’enfant. 

Une vidéo craquante

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir Bella dormir près du berceau de sa nouvelle petite soeur alors âgée de quelques jours. Aux premiers pleurs de l’enfant, la chienne se relève brusquement et approche son museau du lit pour s’assurer que tout va bien. 

Aujourd’hui encore, Bella et Malina sont les meilleures amies du monde, pour le plus grand bonheur de toute la famille. 

A lire aussi : Voiture de l’horreur : sur le parking, l’employé de l’hôtel regarde par la vitre et court appeler la police

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter