Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Il sauve la vie d’une chienne gestante enterrée vivante par des ouvriers

Mardi 29 Septembre 2015 |

A Voronej, au sud de la Russie, des ouvriers ont effectué quelques travaux en rebouchant un trou causé par l’érosion du calcaire dans une des rues de la ville. Jusque-là rien de bien inquiétant, mais malheureusement il aura fallu deux jours pour comprendre qu’une pauvre chienne errante et gestante avait été enterrée pendant l’opération !

Impossible de savoir si les ouvriers ont commis ce geste volontairement ou non, mais en tout cas, un homme bien veillant a décidé qu’il devait sauver la vie de Belka.

Entendant des aboiements sous terre, Vadim Rustam a compris qu’un animal devait être bloqué. Il a donc contacté la mairie afin de faire libérer l’animal, mais n’ayant pas eu son autorisation, il a décidé de prendre les choses en mains contre l’avis de la municipalité, comme le raconte le New York Daily News.

Filmée, la scène montre en effet le jeune russe retirer les pavés de la chaussée et en déterrer la pauvre bête. Après avoir été alimentée et réconfortée, Belka a été recueillie dans un refuge et attend maintenant une famille. 
 

Avez-vous déjà sauvé la vie d'un animal ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Youtube - Psychikaen
4 commentaire(s)
C'est honteux de faire ça!!!
Oui,bravo a ce brave homme !
Bravo à ce brave homme qui à sauvé la vie de cette bête.
les larmes me montent... j espere vraiment kel a ete enteré par accident aussi non ca prouve encore la cruauté de l etre humain
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook