Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Sans-abri, il fait passer la survie des chiens errants avant la sienne

Mercredi 02 Septembre 2015 |

Il s’appelle Kamala Lochan Baliarsingh et il est certainement l’une des personnes les plus généreuses dont vous ayez entendu parler.

Kamal vit à Odishan en Inde. Sans domicile, cet homme ne va certainement pas attirer votre pitié. Son sourire et son histoire apportent au contraire une belle leçon de vie.

L’homme a tellement touché le réalisateur Raj Sampad que ce dernier a décidé de réaliser son portrait dans le reportage Man of God produit par Incendiary Films en 2014.

Dans ce court-métrage, nous découvrons le quotidien de l’Indien. Sans ressources, Kamal recycle chaque jour les bouteilles d’eau récoltées dans la gare de Bhhubaneswar pour gagner quelques roupies. Mais ce peu d’argent qu’il parvient à se procurer, l’homme ne l'utilise pas pour lui…

Sans-abri, il fait passer la survie des chiens errants avant la sienne

« Seulement une personne qui a faim peut comprendre les affres de la faim. La gentillesse est pure quand rien n’est attendu en retour et qu’un cœur ne fait pas de distinction entre animal et humain » : Voilà les paroles qui collent à la peau de Kamala Lochan Baliarsingh. Ce sans-abri utilise en effet tout ce qu’il a pour nourrir sept chiens errants. S’il lui en reste un peu, alors il se nourrira. Et pour lui, il s’agit là d’un acte tout à fait normal dont il ne se vente pas.

Découvrez en images le récit de la vie d’un véritable amoureux des animaux. « Un acte de bonté ou un homme de Dieu ? », c'est la question de ce sujet…

Vous occupez-vous d'animaux errants ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Youtube - TheIncendiaryFilms
5 commentaire(s)
C'est un homme mérite vraiment plus que ça,
Mon Dieu quelle pauvre vie pour ce Monsieur au grand coeur !! la cause animale est un combat de tous les jours et cette personne exceptionnelle, si noble, l'a bien compris et l'exerce avec un grand
talent !!
WOW ! Cet homme est un pur ange ! Les animaux ont de la chances de vous avoir ! En Turquie je nourri moi-même 2/3 chats errants avec du jambon de poulet et de vaches , et une fois,j'ai retirer la viande de ma pizzas pour la donner a un chien errant . Quel brave homme je l'admire !
C'est assez incroyable comme histoire, disons que de nos jours ce n'est pas forcément les personnes les plus aisés qui savent mieux partager leurs argents ou autre, cet homme est tout à fait remarquable à ça façon de voir ses priorités, un acte vraiment noble de sa part ! Bravo à lui !
Cet homme est plus grand et plus riche que moi.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook