Publicité

Il ne paye pas son loyer, le propriétaire kidnappe son chien

chien kidnappé chien kidnappé
© Photos8.com - Flickr
La rédaction

Publié le , mis à jour le

Le propriétaire commençait à être excédé que ses locataires ne payent pas leur loyer. Cela ne pouvait plus durer. Alors quand il a croisé le couple sur un parking de Montréal il en a profité pour aller réclamer son dû.

Le couple de locataires ne semblait pas disposé à payer le propriétaire (ou n’a pas les moyens…), alors une bagarre a éclaté entre les 2 hommes.

Hors de lui, le propriétaire s’est dirigé vers la voiture du couple dans laquelle attendait sagement leur chien. Il a ouvert la portière, s’est emparé du chien et a menacé le couple de locataires de ne leur rendre leur animal vivant qu’en échange des loyers impayés.

Le propriétaire s’est alors enfui avec le chien dans ses bras, mais a fort heureusement été rattrapé par la police qui est arrivée à point nommé pour libérer l’animal.

Le pauvre chien était effrayé mais il y a eu plus de peur que de mal. Le propriétaire kidnappeur de chien a tout bonnement été jugé pour vol, ça lui apprendra à se venger sur d’innocents animaux.

Laisser un commentaire
6 commentaires
Adrienmag
Adrienmag
Avec tous ces poissons d'avril on ne sait plus ce qui est vrai ou faux !!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est vraiment n'importe quoi, s'en prendre au chien est complètement stupide. Il n'a rien à voir avec les problèmes de ses propriétaires.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

il a vraiment un sérieux problème !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est un < d'avril ?
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Cette fois-ci ce n'est pas un poisson d'avril malheureusement...
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Oh non... C'est carrément affreux !!! Comment une personne peut s'en prendre à un pauvre chien qui n'a rien à voir avec tout ça ? Inhumain. Pauvre toutou qui n'y a rien compris... Heureusement il y a eu plus de peur que de mal mais avec les soucis financiers des locataires, ça aurait pu très mal virer.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter