Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Il ne paye pas son loyer, le propriétaire kidnappe son chien

Jeudi 01 Avril 2010 |

Le propriétaire commençait à être excédé que ses locataires ne payent pas leur loyer. Cela ne pouvait plus durer. Alors quand il a croisé le couple sur un parking de Montréal il en a profité pour aller réclamer son dû.

Le couple de locataires ne semblait pas disposé à payer le propriétaire (ou n’a pas les moyens…), alors une bagarre a éclaté entre les 2 hommes.

Hors de lui, le propriétaire s’est dirigé vers la voiture du couple dans laquelle attendait sagement leur chien. Il a ouvert la portière, s’est emparé du chien et a menacé le couple de locataires de ne leur rendre leur animal vivant qu’en échange des loyers impayés.

Le propriétaire s’est alors enfui avec le chien dans ses bras, mais a fort heureusement été rattrapé par la police qui est arrivée à point nommé pour libérer l’animal.

Le pauvre chien était effrayé mais il y a eu plus de peur que de mal. Le propriétaire kidnappeur de chien a tout bonnement été jugé pour vol, ça lui apprendra à se venger sur d’innocents animaux.

Crédits photo :

Photos8.com - Flickr

6 commentaire(s)
Oh non... C'est carrément affreux !!! Comment une personne peut s'en prendre à un pauvre chien qui n'a rien à voir avec tout ça ? Inhumain. Pauvre toutou qui n'y a rien compris... Heureusement il y a eu plus de peur que de mal mais avec les soucis financiers des locataires, ça aurait pu très mal virer.
il y a 7 ans
Cette fois-ci ce n'est pas un poisson d'avril malheureusement...
C'est un < d'avril ?
il a vraiment un sérieux problème !
C'est vraiment n'importe quoi, s'en prendre au chien est complètement stupide. Il n'a rien à voir avec les problèmes de ses propriétaires.
il y a 7 ans
Avec tous ces poissons d'avril on ne sait plus ce qui est vrai ou faux !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)