Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il met son chien au lave-linge et provoque la fureur des internautes

Lundi 08 Septembre 2014 |

"Une façon super-rapide de laver son chien" : c'est ainsi qu'un jeune hongkongais décrit sa cruelle technique pour nettoyer son petit chien. Très fier de lui, le dénommé Jacky Lo a publié le mois dernier sur son compte Facebook des photos de son animal effrayé prises à travers le hublot de son lave-linge, provoquant la fureur des internautes aux 4 coins du monde.

"Je me fiche de ce que vous allez faire"

Sur les clichés, la machine est en marche et le pauvre petit chien tente de s'agripper comme il peut pour garder la tête hors de l'eau.

Fort amusé par cette bien mauvaise plaisanterie, Jacky Lo n'a pas regretté un seul instant son geste. L'adolescent se permet même de jouer les provocateurs, répondant "oui, tu veux voir ?" à un internaute lui demandant si l'animal est mort.

"Je me fiche de ce que vous allez faire. Ai-je l'air effrayé ?" poursuit-il avant d'affirmer : "Je ne pense même pas que la cruauté envers les humains soit un problème, alors les chiens et les chats !".

Mais quelques heures plus tard, une photo du chien trempé mais en vie était publiée.

Il met son chien au lave-linge et provoque la fureur des internautes
Il met son chien au lave-linge et provoque la fureur des internautes

Il met son chien au lave-linge et provoque la fureur des internautes

Une enquête ouverte

Indignée, une femme a alors mis en ligne une pétition demandant aux autorités d'agir. Quelque 22 000 personnes l'ont a ce jour signée et la police de Honk Kong a annoncé avoir ouvert une enquête pour cruauté présumée envers un animal.

Le jeune homme, qui risque jusqu'à trois ans de prison et une amende pouvant atteindre 26 000 USD (20 000 euros) n'a toutefois toujours pas été arrêté. Quant à son compte Facebook, il est désormais inaccessible.

 

# cruauté
Crédits photo : Facebook - Jacky Lo
23 commentaire(s)
Nous parlons bien d'un adolescent provocateur ; ne s'est-il pas simplement amusé à mouiller son chien et donner l'impression que celui-ci se noyait, dans le seul but d'être le centre d'intention du net pour quelques heures ? Ce genre de photos peuvent être faciles à faire, ou à truquer. Mais dans le doute...
Il faut le noyer dans une machine a laver GÉANTE !!!!!!
pourquoi acheter un chien pour être cruel avec ?! autant ne pas en acheter,ce gamin est vraiment trop c*n !et oui je crois que s'est un gros psychopathe ! heureusement que le petit toutou a survécu !
j'espère que le chien sera enlevé des mains de se type et ira dans une meilleure famille qui elle je l'espère sera gentil et affectueux avec lui !
encore un futur psychopathe.... on commence par les animaux puis ce sont les humains.....
C'est ignoble=(
Heureusement que ce chien a survécu
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)