Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il étrangle son chien et le mange

Mardi 02 Juillet 2013 | Par Elisa Gorins

Jeudi, à Tampa, en Floride (Etats-Unis), un homme a tué son chien à mains nues dans le but de le manger. Un crime d’une rare barbarie qui ne semble pourtant pas choquer l’accusé…

Il s’appelle Elliot Huggins, il a 25 ans, et vivait en Floride avec son chien, Bandit, un Pitbull de 5 ou 6 mois que quelqu’un lui avait offert « en cadeau ».

Il dévore les côtes de son chien

Jeudi dernier, à 23h, la police a été alertée par un membre de sa famille qui avait appris ce qu’Elliot Huggins venait de faire. C’est alors que les autorités ont fait une horrible découverte : « Quand les policiers sont arrivés, ils ont trouvé les côtes du chien en train de cuire sur le poêle, et la tête du chien était dans la poubelle » décrit le rapport de police.

Elliot Huggins avait en effet « coupé le chien en quartiers et avait stocké les morceaux dans le congélateur pour les repas à venir ».

L’assassin a avoué avoir consommé une partie de la viande des côtes du chien. Il a affirmé qu’il avait tué l’animal expressément dans le but de le manger, et qu’il ne pensait pas que cela représentait quelque chose de mal.

D’ailleurs, il a expliqué à la police qu’il s’était autrefois entraîné à cuisiner des écureuils et des lapins avec sa mère. Pour lui, manger un chien, c’était donc la même chose.

L’accusé a également « justifié » son acte en prétendant que le chien était devenu agressif, c’est pourquoi il l’avait étranglé à mains nues.

Des problèmes mentaux

La sœur d’Elliot Huggins a dit aux autorités que son frère, qui était étudiant, avait connu une sorte de dépression nerveuse cinq ans plus tôt après avoir consommé de la marijuana. « Depuis, il a perdu la raison » a-t-elle précisé, sans toutefois savoir ce que l’herbe contenait exactement.

De plus, l’homme était vraisemblablement impliqué de façon extrême dans une religion, peut-être était-il même enrôlé dans une secte. « Il est à fond dans la religion, et le Seigneur lui dicte ce qu’il doit faire ».

Accusé de cruauté envers les animaux, Elliot Huggins a été placé en détention pour « le meurtre inhumain et cruel de son chien » selon le rapport de police. Il risque (seulement) jusqu’à 2 000 $ (1 500 euros) d’amende.

# cruauté, maltraitance, viande
Crédits photo : P. O'Malley - Flickr
21 commentaire(s)
mais c est pas croyable des machins comme sa!et seulement une amende!mais ceat degeulassejai presque envie de dire peine de mort!
gros malade va te faire enfermer sérieux s'est vraiment un gros gros gros c*****d comme j'en est jamais vu ! je l'ai devant moi:je le tue ! s'est simple,net et précis !
C'est un monstre, il a tué son chien alors que lui aurait tout fait même jusqu'à donner sa vie pour protéger son maître parce qu'il l'aimé et qu'il avait confiance en lui, il lui a fait du mal puis mangé sans aucun remords ni regrets, c'est une ordure "un homme" sans cœur et qui ne pourra jamais jamais respecter personne (animaux inclus bien sûr), est ce que vous vous rendez compte qu'il a étranglé son chien de 5/6 mois sans défense a mains nues c'est horrible pour un animal si gentil et plein d'amour pour un gros c*****d de mourir comme ça, être étranglé c'est une mort horrible qui peut prendre de longues minutes .
Il aurait dû étrangler un autre humain, comme sa copine ou son frère ou son fil ou son père ou son voisin ou un ou une inconnue genre une p**e croisé dans la rue puis le manger après .
Et arrêté de parler des vaches ou moutons ou autres animaux de ce genres qui sont tout et tous autant adorables et attachants que nos animaux domestique que nous connaissons un peu mieux ça n'a aucuns rapport avec ce qui est arrivé a ce pauvre chien, et puisque vous êtes tous faux cul, moi je vous rappelle a tous que nous aussi nous sommes de la viande, alors a quand les délicieuses entrecôtes de viandes humaines grillées au barbecue, mmmmm miam miam, même si j'aime pas la viande saignante j'en serai ravi et j'y goûterai juste pour voir pourquoi pas .
M'enfin tuer son chien, c'est pas pareil puréé ! Le chien c'est ton compagnon, ton ami, il est pas bien ce type c'est horrible.
Et le chien a tellement plus de valeur qu'une vache, qu'un mouton ou qu'un agneau parce que ... ? Dans bien des pays, tuer une vache est d'une horreur sans nom. Nous le faisons à la chaîne, sans même le faire proprement ... Mais le chien, lui, non, c'est honteux. Faut pas aimer les animaux pour ne pas aimer toutes les espèces ...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)