Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Il balance violemment son chien du haut d’un grillage pour s’en débarrasser

Mercredi 12 Août 2015 |

Décidemment, la chaleur n’est pas bénéfique pour le cerveau de certains humains. La série noire des cruautés envers les animaux continue…

Il y a quelques semaines à peine, la SPA de Mulhouse choque les internautes en publiant les images d’un abandon. En effet, les avis étaient partagés. Si l’homme abandonne bien ses chiens, il prend en revanche la peine de les déposer dans un refuge et de leur laisser eau et croquettes. Ce n’est pourtant pas le cas de tout le monde…

Une vidéo de l’association Os Palleiros, en Espagne, a bien des raisons d’être relayée sur Facebook. Si ce refuge a décidé de la diffuser, c’est afin de retrouver l’homme qui a agi de la sorte et dénoncer la cruauté dont certains peuvent faire preuve. 

Les images montrent un homme qui se gare devant le refuge pour animaux, sort de sa voiture avec un chien semblable à un Jack Russell. L’individu prend alors l'animal dans ses bras et tente de le lancer par-dessus l’immense grillage.

Sans succès, un autre bougre vient en renfort et aide le premier à grimper sur la grille. Il lui donne alors la pauvre bête en le soulevant par la laisse. Jeté à plusieurs mètres de hauteur, le petit être est traité tel un sac de farine.

Si l’abandon n’est plus tolérable de nos jours, de tels actes le sont encore moins.

Le chien est aujourd’hui entre les bras réconfortants des bénévoles de l’association et son ancien « maître » est recherché. 

Pensez-vous que l'association a eu raison de diffuser la vidéo ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Facebook - Protectora de animales Os palleiros
15 commentaire(s)
Sérieux ???? On ne fait pas ça a un chien ! Le pauvre ! J'aurais détesté etre l'homme qui l'a balancé ! Toute cette honte et culpabilité , déja . Et après , QUI peut faire ça a un chien ! Quelle cruautée !
les gens n'on plus aucain resper pour quoi que se soi pauvre chien et le mec devrai crever et tout les autre qui on fait sa j'espere quil vont le retrouver !!!!!
Ça me fend le cœur de voir ça, je ne comprend même pas pourquoi les gens abandonne leur animal, c'est absurde !
Crève, c*n*ard
Crève, c*n*ard
il y a 2 ans
je trouve ca horrible ! on achete pas un chien pour l abandonne quelque que pars quand on va en vacances ! pffffffff
ou qu on l enterre vivant je reve c est un monde de fou
On ne prends pas d'animaux si après c pour le maltraité je trouve sa vraiment honteux le chien auras put mourrir ; il est allé devant un refuge il aurait put faire comme tout le monde le deposer et partir vivement que la police Espagnole le retrouve et le mette en prison a vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en espérant que ces lamentables propriétaire soient retrouvé e qu'un vrai loi les puni avec une peine de prison avec amende pour avoir abandonné leur animal et de l'avoir balancé comme un sac de linge sale ou farine pas eu le courage de sonner pour leur donner en main propre les animaux ne sont plus considérés comme des meubls objet peluche ils font part entière de la famille entouré d'amour le ras bol de ces abandons les humains prennent desanimaux car tout petit ils sont mignons mais en grandissant il voit qu'il prend de la place ethop illes abandonne ensuite trop gênant quand on adopte un animal il faut bien réfléchir c'est dix ou quinze ans de vie remplie d'amour il faut bien REFLECHIR AVANT DE PRENDRE UN ANIMAL CHIEN OU CHAT
Ce sont des gros malade ou quoi
Ce sont des gros malade ou quoi
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook