L’I-CAD lance un appel à projets : trois associations recevront un soutien financier de 5.000 euros
Cet appel à projets concerne les associations de protection animale. Jusqu’au 29 mai, elles sont invitées à déposer leur candidature.
L’I-CAD lance un appel à projets à destination des associations de protection animale. À l’occasion de la 4ème édition de la Semaine nationale d’identification des chiens et chats qui aura lieu du 6 au 12 juin 2022, l’I-CAD qui gère le fichier national d’identification des carnivores domestique fait appel à des organismes d’intérêt général à but non lucratif qui ont a coeur de favoriser le bien-être animal.
Un soutien financier de 5.000 euros
L’objectif est de financer à hauteur de 5.000 euros, trois associations qui ont un projet, une idée innovante ou un concept pédagogique.
Pour participer, les associations ont jusqu’au 29 mai prochain pour déposer leur candidature. Chaque dossier doit être conforme à la charte de l’appel à projets et sur la base d’une action concrète afin d’être présenté aux membres du jury.
Les gagnants annoncés lors de la semaine nationale d’identification des chiens et chats
Le 1er juin prochain, un jury composé de professionnels de la filière animale se réunira afin de sélectionner 3 dossiers.
Les gagnants seront annoncés lors la semaine nationale d’identification des chiens et chats. Les associations sélectionnées seront invitées à diffuser une vidéo de présentation au grand public.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de l'I-CAD.
À lire aussi : Chien abandonné comme un moins que rien pour la 2e fois : la raison est révoltante
Plus d'actus sur les chiens :
Au Royaume-Uni, des vétérinaires quittent leur emploi en raison du harcèlement de propriétaires mécontents
Enfant enfermé avec 22 chiens errants depuis des mois : l’explication des parents rend les policiers furieux
Clinique vétérinaire en panique : pourquoi tout le monde n'est-il pas encore au courant ?
Unleashed 2022 : Purina récompense six start-ups de la filière Pet Tech