Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vous avez retrouvé votre animal perdu ? Devenez la star d'un court métrage organisé par l'I-CAD

Mardi 05 Mars 2019 | Par Elise Petter

Vous avez perdu votre animal et vous l'avez retrouvé grâce à son identification ? Tentez votre chance au casting de l'I-CAD pour peut-être participer à un court-métrage.

Vous rêvez de passer à la télévision en prenant part à un court-métrage ? L'I-CAD - fichier des identifications des carnivores domestiques - est à la recherche de témoins particuliers (donc non professionnels ou associatifs) qui auraient perdu puis retrouvé leur animal grâce à l'identification.

Un court-métrage et des histoires extraordinaires 

Ce court-métrage sera diffusé en télévision, ce qui implique que les témoins apparaitront à l'écran. Le tournage aurait lieu dans le courant de la semaine du 25 mars.

Les profils recherchés sont ceux de personnes ayant vécu de belles histoires marquantes, voire extraordinaires qui démontrent l'importance de faire identifier son animal.

Comment candidater ?

Il suffit de transmettre par la messagerie privée de la page Facebook de l'I-CAD un court descriptif de votre histoire, ainsi que vos coordonnées (notamment géographiques), auxquelles il est possible de vous joindre en cas de sélection. 

A lire aussi : Il sauve un chiot perdu et se découvre une vocation

# casting
Crédits photo :

I-CAD

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)