Ce Husky a sauvé des chatons abandonnés et a décidé de devenir leur maman !

Absolument magnifique.
Agée de trois ans, Banner est une femelle Husky, mais aussi et surtout une chienne de thérapie pour sa maîtresse qui souffre d’anxiété. Evidemment, Banner est très très proche de sa maîtresse, mais elle adore aussi tous les autres animaux et le prouve régulièrement.
Un superbe sauvetage
Il y a quelques jours de cela, au début du mois de juillet, la maîtresse de Banner se promenait avec elle en forêt dans l’Etat de Géorgie, aux Etats-Unis. Quand tout à coup, la chienne a commencé à se comporter de façon étrange et a tout fait pour emmener sa maîtresse à un endroit bien précis.
Dans un premier temps, Whitney ne comprend pas bien pourquoi sa chienne réagit de la sorte, puis elle aperçoit une boite en carton fermée. Elle s’en approche et en l’ouvrant elle y trouve sept minuscules chatons âgés de quelques jours. Les chatons sont dans un tel état qu’ils ne peuvent même plus bouger ou appeler à l’aide.
Une maman en or
Sans trop hésiter, Whitney décide alors d’emmener les chatons chez elle afin de les aider, mais aussi de les réchauffer et de trouver une solution pour les garder en vie.
A la seconde où les chatons se sont retrouvés dans la maison de Whitney, Banner a commencé à s’en occuper comme s’ils étaient ses petits. Elle les a pris tout contre elle pour les lécher et les réchauffer, tout en leur offrant du réconfort.
Pour le moment, tous les chatons ont encore besoin d’aide pour grandir, mais grâce à Banner ils auront tous droit à une seconde chance dans la vie.
Une chienne réellement exceptionnelle.
A lire aussi : Elle filme un homme qui pousse son chien dans un chariot, le monde entier pleure en découvrant son histoire
Plus d'actus sur les chiens :
Un chat convainc un homme d'aimer les chats et le soutient dans le traitement de son cancer
Un homme détache son chien en balade, quelques instants plus tard il vit un affreux cauchemar
Il est au volant quand il repère un sac à dos sur le bord de la route, grâce à lui une vie innocente est épargnée
La chienne Spitz devient agressive lorsqu'elle réalise quelque chose que son humain n'a pas pu voir