Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Husky mignon abandonné sur une aire d’autoroute : un détail intrigue le refuge et la police

Dimanche 28 Juin 2020 | Par Elise Petter
Husky mignon

Sans eau, ni nourriture, le pauvre Husky avait vraiment besoin d’aide. Mais un grand mystère entoure aussi son abandon…

Un début dans la vie pourrait-il être pire ? Un chiot Husky âgé de quelques mois seulement a été abandonné sur une aire d’autoroute près de Dessau (Saxe-Anhalt). Sans eau, ni nourriture…

Une aide précieuse

Heureusement, une femme qui passe par là prend conscience du chiot effrayé et décide d’attendre avec lui le retour de ses maîtres. Car ses humains vont forcément revenir non ? Après de longues minutes, la femme comprend la triste vérité : le toutou a été abandonné. Elle décide alors de le conduire au refuge pour animaux de Dessau, où il est immédiatement pris en charge. 

Rapidement, le refuge émet des doutes au sujet de cet abandon. Un bébé Husky peut se vendre assez cher et la situation est donc étrange. Selon les bénévoles, il est probable que ce chiot ait été victime d’un trafiquant. Mais pourquoi l’aurait-il laissé le côté ? Le mystère est encore et la police enquête à ce sujet. 

Un nouveau départ pour Sky

Fort heureusement pour lui, le bébé Husky a d’ores et déjà retrouvé une famille dans laquelle il est très heureux. Renommé Sky, il n’a plus à craindre pour sa santé et profite de chaque journée à fond. 

À lire aussi : Son chien tombe malade après un barbecue : 2 ans plus tard, le vétérinaire fait une découverte choquante

 
Crédits photo :

© Anja Wicke @Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)