Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quand ce Husky lève les yeux vers elle, elle est troublée et tombe d'amour devant ce chien

Dimanche 02 Février 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Ce chien avait une maladie congénitale qui affectait ses paupières. L'éleveur l'a abandonné car il pensait qu'il ne serait jamais acheté. 

Jubilee, une femelle Husky sibérien âgée de 4 ans a été abandonnée pour la première fois près du refuge de Matawan il y a quelques années. L'éleveur de chiens qui l'a amenée au refuge a indiqué qu'il ne souhaitait pas la garder car il pensait qu'à cause de son strabisme, personne ne voudrait jamais la lui acheter. 

Depuis ce triste jour d'abandon, Jubilee est restée au refuge du New Jersey. Ce problème congénital aux paupières fait loucher la chienne, ce qui lui donne un regard hors du commun. 

Jeudi dernier, le refuge a posté une photo de Jubilee sur Facebook et personne ne saurait vraiment expliquer pourquoi, mais Jubilee est devenue en un rien de temps une sorte de phénomène viral sur Internet.

À la suite de ce post sur Facebook, la chienne a été rapidement adoptée par sa nouvelle famille. C'est donc grâce à toutes les personnes qui ont partagé l'histoire de Jubilee sur les réseaux sociaux que la petite chienne a pu trouver son foyer pour la vie ! 

Les fans de la chienne ont même commencé à lui envoyer leurs petites créations comme par exemple des dessins de Jubilee. Certains ont même réalisé des T-shirts à son effigie. Les ventes seront reversées aux associations qui font tout pour que les chiens soit adoptés et trouvent leur nouvelle famille. 

Les nouveaux adoptants de Jubilee ont indiqué vouloir restés anonymes mais ils ont créé une page Facebook pour que les fans de Jubilee puissent continuer à avoir des nouvelles de la jolie chienne ! 

 

À lire aussi : Il s’arrête à un Stop et a un électrochoc en regardant par la fenêtre : la police arrive 10 minutes après

# Facebook, adoption, refuge, maladie, husky
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Jubilee TheHusky

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)