Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Un husky chute d’un immeuble et atterrit dans des câbles électriques

Mardi 24 Mai 2016 |

En chine, un husky très chanceux a survécu à ce qui aurait dû être une chute mortelle. En effet, ce dernier s’est retrouvé suspendu à des câbles électriques après avoir chuté du dernier étage d’un immeuble.

Les témoins de la scène expliquent que le chien devait jouer dans l’appartement de son maître avant le drame.

Un husky sauvé par des câbles électriques

Un husky sauvé par des câbles électriques

Et heureusement pour ce magnifique Husky, les câbles électriques ont amorti sa chute, laissant le temps aux passants de placer un drap à proximité. Sain et sauf, le toutou a pu continuer sa dégringolade en toute sécurité.

Un husky sauvé par des câbles électriques

Un joli miracle pour cet aventurier d’un jour !

Un husky sauvé par des câbles électriques

Le propriétaire devra cependant prendre les précautions nécessaires afin que son chien ne puisse plus revivre la même expérience...

Votre animal a-t-il déjà vécu une mésaventure telle que celle de ce chien ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous raconter son histoire en commentaire sur notre page Facebook

 A lire sur le même thèmeUn chien survit miraculeusement à une chute de 10 mètres

Avez-vous déjà sauvé un animal ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : CCTVNews
1 commentaire(s)
Le 14 janvier 2011 , en sortant de la maison j'ai trouvé une chienne de petite taille baignant dans son sang, la queue coupée, sur la chaussée, juste devant chez moi. J'ai vite attrapé un linge dans lequel je l'ai enveloppée et je l'ai emmenée chez le vétérinaire. Il lui a fait des points de suture et m'a donné des comprimés à lui donner. Il m'a dit qu'elle était âgée de 2 ans. En rentrant avec elle, bien enveloppée, j'ai fait le tour du quartier, frappant à chaque porte, personne ne la connaissait, donc on l'a adoptée mon fils et moi. Quelques mois après, elle fugue et malgré mes recherches elle est restée introuvable. Plusieurs mois après, un petit garçon, tout triste me l'amène et me dit:" ma maman m'a demandé de te la rendre". En le voyant si attaché à ce petit chien que j'ai sauvé, je lui ai dit qu'il pouvait la garder. Elle a trouvé un bon maître qui l'aime.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook