Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Deux Husky abandonnés dans un parc avec un petit mot qui fend le cœur

Vendredi 06 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Avec elles, leurs jouets et de la nourriture.

C’est dans la ville de Fresno située dans l'État de Californie que deux adorables chiennes de race Husky ont été retrouvées, seules, dans un parc. A côté des deux chiennes se trouvait une boite avec leurs jouets, de la nourriture et un petit mot.

Probablement abandonnées par leurs maîtres, les deux chiennes ont été prises en charge par les services de protection des animaux. Prénommées Jada et Layla, les deux chiennes sont désormais en recherche d’une nouvelle famille pour avoir droit à une seconde chance.

Quant au petit mot laissé avec les deux chiennes, il indiquait les prénoms des deux chiennes ainsi que leur âge. Il était aussi indiqué de ne pas les séparer car Layla est effrayée et stressée sans la présence de sa sœur.

Des informations primordiales pour l’avenir de ces deux chiennes, d’autant qu’elles n’étaient ni pucées, ni identifiées. Un peu plus tard, la propriétaire des chiennes aurait appelé pour dire qu’elle souhaitait les donner à quelqu’un d’autre, sans autre explication…

A lire aussi : Il entend un bruit venant d’un sac flottant dans l’eau, il l’ouvre et appelle la police (Vidéo)

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Quoi dire... On sent que la personne qui les a abandonnées avaient de l'affection pour ces deux petites chiennes. Maintenant, il y avait certainement d'autres façons de s'en séparer sans les abandonner comme ça, allez savoir ce qui aurait pu leur arriver. Longue et belle vie à ces deux petites chiennes.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook