Publicité

L’humoriste Michel Leeb souhaite de très mauvaises vacances à ceux qui abandonnent leurs animaux

Michel Leeb © @Instagram Michel Leeb

Je souhaite « une vie de merde à tous les enfoirés qui ont ou vont abandonner leurs animaux ».

Par Elodie Carpentier

Publié le

Avec 100 000 chiens, chats et NAC laissés sur le bord de la route chaque année, la France détient toujours la médaille d’or européenne en matière d’abandon d’animaux. Rien que durant la période estivale, ce sont 60 000 animaux qui vont être abandonnés.

« Les enfoirés qui ont ou vont abandonner leurs animaux »

Sur son compte Instagram, l’acteur Michel Leeb n’a pas hésité à fustiger les propriétaires qui laissent leurs animaux au moment des vacances. Le 5 août dernier, il a notamment partagé un très long message pour pointer du doigt le comportement de ces propriétaires.

« Je souhaite de très mauvaises vacances et une vie de merde à tous les enfoirés qui ont ou vont abandonner leurs animaux et qui dorment tranquille pendant que leurs compagnons agonisent dans les fossés, meurent de faim et/ou soif au soleil, ou s’entassent dans des refuges où ils seront euthanasiés dès le mois prochain faute de place ».

Un message qui a été aimé des centaines de fois et commenté tout autant : « Bravo. C’est parfait. Pas besoin de grands mots pour décrire ce genre de personnes horribles », a notamment écrit un internaute.

À lire aussi : Astérix, Tintin, Lucky Luke : il détourne de célèbres BD pour sensibiliser contre l’abandon des animaux

Maltraitance animale : sur Twitter, Julien Courbet demande une action du gouvernement

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter