Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dans cet hôtel, faites-vous livrer du Prosecco et des chiots directement dans votre chambre !

Mercredi 31 Juillet 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Du Prosecco et des petits chiots tout mignons ? On dit OUI !

Pour fêter la Journée Internationale des Chiens aux Etats-Unis le 26 août, un hôtel a lancé une offre exceptionnelle : un package Prosecco + petits chiots ! Entre le 23 et le 26 août, les résidents de l’hôtel ont pu s’offrir la joie de prendre un délicieux apéro en compagnie de petits toutous à la recherche de nouvelles familles pour la vie.

Pendant trois jours, au Kimpton Hotel Monaco Denver, les résidents des chambres de luxe ont eu la chance de jouer avec des petits chiots qui étaient à croquer ! On parie qu'ils ont eu du mal à ne pas tous les adopter.

Un expert en chiots a accompagné de petits toutous dans les chambres des résidents amoureux de chiens pour répondre à leurs questions éventuelles et vérifier que tout se passait bien pour les animaux. Les séances de câlins avec les chiens ont toutes duré seulement 1 heure pour ne pas fatiguer les bébés chiens, le temps de siroter une (ou deux) flûtes de Prosecco et déguster des bouchées apéritives préparées par le chef de l’hôtel.

Tous les chiots venaient des refuges Lifeline Puppy Rescue, tous garantis 100% sans euthanasie. A l’issue de ce programme temporaire, 50% des bénéfices de ce service insolite ont été reversés aux refuges qui avaient fourni les chiots qui ont adoré se faire câliner !

Un projet hors du commun qui a respecté les besoins et limites de ces petits animaux en plus d’attirer l’attention sur le travail des refuges animaliers.

A lire aussi : Dans ces hôtels de luxe, on donne les restes alimentaires aux animaux errants

# chiot
Crédits photo :

monaco-denver.com

1 commentaire(s)
Ce peut être une bonne idée à condition que les adoptions ne se fassent pas le jour même mais plus tard au refuge où la motivation des futurs adoptants pourra être étudiée.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)