Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Hospitalisée depuis 4 mois, elle reçoit la plus émouvante des visites (Vidéo)

Mardi 27 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Un moment vraiment émouvant, des retrouvailles pleines d’amour.  

Depuis que son chien Sydni est rentré dans sa vie, Bailey Niccole ne supporte plus d’être séparé de lui plus de quelques heures. Les deux amis ont noué des liens très étroits. Malheureusement, le destin en décide parfois autrement.

Une trop longue séparation

Malade, Bailey Niccole a dû être hospitalisée dans un hôpital du Texas pour une longue période. Un moment compliqué pour la jeune femme qui était effrayée, mais aussi bien trop seule. Heureusement, Bailey Niccole a reçu de nombreuses visites de ses proches, de quoi lui remonter le moral pour quelques jours.

Mais une personne continuait à lui manquer : son chien. Car bien évidemment, pour des raisons d’hygiènes, les animaux ne sont pas autorisés dans les hôpitaux.

Après quatre mois d’hospitalisation, Bailey Niccole supportait de moins en moins de rester à l’hôpital et surtout de ne plus pouvoir voir son chien, lui faire des câlins et partager des moments de complicité.

De belles retrouvailles

Pour lui remonter le moral, dans le plus grand secret, un proche de Bailey Niccole a été voir la direction de l’hôpital afin de demander l’autorisation exceptionnelle d’emmener Sydni rendre visite à sa maîtresse. Une requête qui a été acceptée.

Les retrouvailles entre Bailey Niccole et Sydni ont été filmées pour garder un souvenir de ce moment pas comme les autres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bonheur et l’amour se lisaient sur le visage de Bailey Niccole et de son chien.

 

A lire aussi : Après 3 ans dans la rue, ce chien retrouve son maître et les retrouvailles sont très émouvantes (Vidéo)

Crédits photo :

Rumble

2 commentaire(s)
vidéo poignante c'est la meilleure des thérapie son animal de compagnie !!!
Les milieux hospitaliers sont de grands hypocrites car je doute fort que la présence d'un animal soit plus dangereuse que les Infections nocosomiales !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)